Les 85 créations de Zatloukal

Retourner au forum loisirs créatifs

Page 1 |2||3||4||5||6||7||8|

Alliancebleue

Alliancebleue

Existe aussi en rouge.

Bague Bayadères

Bague Bayadères

Voici une bague réalisée avec du fil de câble et des rocailles. Là encore, chauds les doigts ;)

Bague Chic Charlestone

Bague Chic Charlestone

Bague réalisée avec des facettes 4mm (cristal argent), des toupies 4mm (tanzanite) et des rocailles tchèques (argent). Technique des fleurs 6 pétales et 4 pétales avec rocailles.

Bague Crazy Dream

Bague Crazy Dream

Voici une création trouvée dans le magazine Perles et Créations (que j'adore). Son nom lui va comme un gant. Alors sur cette merveille on trouve des toupies rose 4 mm, une pierre murano de couleur bleue et du fil câble couleur or qui part dans tous les sens. J'oubliais les perles à écraser 2x la quantité de toupies utilisées.

Bague Féodal

Bague Féodal

Bague réalisé à l'aide de tubes, de rocailles et de toupie de 4mm.

Bague Froufrou

Bague Froufrou

Travaillé avec du fil de métal et des chips (hum, c'est bon les chips :zarb:

Bague Losange

Bague Losange

Deux couleurs sont présentées : vert (désolée les perleuses) et brun. Ces bagues sont réalisées à l'aide de rocaille, de facettes 4mm et de perles nacrées 4mm. Votre avis?

Bague Losange

Bague Losange

Bague réalisée à partir du livre Irrésistibles bagues de perles. Je sais y a beaucoup de vert :lol: Une seconde photo du bijou porté sera jointe à la discussion...

Bague montée sur sctructure métallique

Bague montée sur sctructure métallique

Voici une bague réalisée avec des rocailles sur une structure métallique. Tantôt, je vous mets une vue de phase... C'était pas simple à réaliser lol

Bague Orchestra

Bague Orchestra

Cette bague provient du livre "Créations en perles de cristal" - je n'ai pas suivi à la lettre le schéma. Pour les couleurs, je me suis basée sur le lot Jonquille vendu par notre popine Perles de Provence :)

Bague Perles d'eau douce

Bague Perles d'eau douce

Cette jolie bague est réalisée à l'aide de nacrées 4mm...

Bague rameau fleuri

Bague rameau fleuri

Bague réalisée avec des rocailles et une perle nacrée. Attention les doigts, c'est réalisé avec du fil de cuivre et ça a été très dur mais je suis contente du résultat. Travail différent sur les deux profils.

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles