Les 76 créations de ccc - page 6

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1 |2||3||4||5||6||7|

Notre Chouette

Notre Chouette

Voici deux chouettes, j'espère qu'elles vous plairont car nous avons eu un travail difficile pour la réaliser, je dis nous car comme vous pouvez le voir sur les photos, il y en a une réalisée par ccc et une réalisée par lana/boo

Parure ? sans nom

Parure ? sans nom

voici une tite parure bon d'accord il manque que la bague elle va suivre qu'en pensez vous ? la couleur est padparascha

Parure Fuschia et Rose

Parure Fuschia et Rose

Parure fuschia et rose composée de la bague hola, pendentif trinidad, bo lima et bracelet tout simple qu'en pensez vous ?

Parure Light Rose

Parure Light Rose

Voici ma parure light rose composée d'une bague kerala, d'un bracelet bel epi, d'un pendentif toolster et de boucles d'oreilles grappe

Parure Sapphire

Parure Sapphire

Voilà une parure sapphire qu'en pensez vous ?

Paure Fuschia et Péridot

Paure Fuschia et Péridot

la voici simple mais j'aime bien pour le printemps

pendentif octogone

pendentif octogone

couleur violet et oui on y prend gout a mettre les photos de ses réalisations j'attends vos avis

Pendentif Roses des sables

Pendentif Roses des sables

et là ce n'est pas une variante c'est le vrai pendentif roses des sables

Pendentif Toolster

Pendentif Toolster

Pendentif Toolster Aquamarine

Petite bebete

Petite bebete

voici un animal en perles, le nom en japonais j'ai pas réussi a le lire alors je pense que c'est une souris qu'en pensez vous ?

Porte Cle Om

Porte Cle Om

Voici un porte clé qui devrait plaire au footballeur qu'en pensez vous ? merci a crevette pour cette bonne idée

Singe

Singe

Voici ma petite bêbete du jour

Page 1 |2||3||4||5||6||7|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles