Les 76 créations de ccc - page 4

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1 |2||3||4||5||6||7|

Ma bague Losange

Ma bague Losange

Ma bague losange, a vous de juger, j'aime bien la forme mais j'ai du mal a accorder la couleur de ces toupies

Ma bague macaron

Ma bague macaron

Bague macaron réalisée avec des toupies bleues je sais plus le nom

Ma bague nenuphar

Ma bague nenuphar

Voici une bague nenuphar que vous connaissez mais vu sa transparence pas evidente a prendre en photo

Ma bague osaro

Ma bague osaro

Enfin voici ma bague osaro tant attendu par fatyma et gillou, qu'en pensez vous ? je l'ai réalisé en black diamond

Ma bague Rouge modèle ?

Ma bague Rouge modèle ?

Voici une bague que j'ai faite au hasard donc pas de nom

Ma lettre C a moi aussi

Ma lettre C a moi aussi

toupies 3mm rose et dessous black diamond

Ma parure jet et cristal

Ma parure jet et cristal

voici une parure couleur jet et cristal, alors ça donne quoi d'apres vous ?

Ma petite boite miniature

Ma petite boite miniature

voici une petite boite miniature pour changer de mes tites betes

Ma pieuvre

Ma pieuvre

Alors je vous présente ma pieuvre qui a été réalisée avec l'aide de Manuela que je remercie, car moi j'avais pour habitude les schémas japonais mais là c'était du chinois et oui y'a une différence (la difficulté) mais je suis satisfaite du résultat et vous ?

Mes bagues lanières PVC

Mes bagues lanières PVC

Voici 4 bagues réalisées avec des lanières PVC, ça change

Mes bagues tamis

Mes bagues tamis

Bagues tamis en differents coloris, a vous de juger !

Mes boucles d'oreilles Strass

Mes boucles d'oreilles Strass

Voici mes boucles d'oreilles strass fuschia pour aller avec le pendentif de Gillou

Page 1 |2||3||4||5||6||7|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles