Les 76 créations de ccc - page 3

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1 |2||3||4||5||6||7|

Ma bague 9 Fleurs

Ma bague 9 Fleurs

Réalisée avec des toupies white opal AB2X

Ma bague adagio

Ma bague adagio

Voici encore une bague adagio mais cette fois ci couleur olivine, désolé pour celles qui n'aiment pas le vert

Ma bague adagio

Ma bague adagio

Bague adagio olivine et smoke topaz, je vais la defaire je ne trouve que les couleurs vont pas que me conseillez vous avec cette navette olivine

Ma bague adaptable

Ma bague adaptable

Bague adaptable réalisée en couleur péridot je sais que ça ne va pas plaire a tout le monde désolé les filles

Ma bague Amour

Ma bague Amour

voici la bague d'aujourdh'ui, une bague amour rouge

Ma bague Dentelée

Ma bague Dentelée

Voici un nouveau modèle que j'ai réalisé je le trouve sympa qu'en pensez vous ?

Ma bague Etoile

Ma bague Etoile

Voici un nouveau modèle dans ma collection la bague etoile couleur siam et garnet

Ma bague fleur d'arc en ciel

Ma bague fleur d'arc en ciel

Voici ma bague fleur d'arc en ciel, fuschia et aquamarine AB

Ma bague fleurs

Ma bague fleurs

Voici une bague fleurs

Ma bague Florès

Ma bague Florès

Bague Florès couleur lime et light topaz, elle me parait bizarre mais c'est peut etre la couleur lime je n'avais jamais utilisé auparavant

Ma Bague Kerala

Ma Bague Kerala

Enfin voici ma bague kerala merci pour vos conseils

Ma bague Lettonie

Ma bague Lettonie

Pour changer des miniatures j'ai fait une bague lettonie, qu'en pensez vous les filles et les quelques gars du forum ?

Page 1 |2||3||4||5||6||7|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles