Les 9 créations de eva

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1

bagues coeur swarosky

bagues coeur swarosky

bague améthyste réalisée à partir du modèle bague harmonie et bague aquamarine réalisée avec des coeurs et des gouttes.

bracelet goutte

bracelet goutte

voici ma première création, je me suis inspirée de plusieurs modéles de bracelets! Excusez moi pour la présentation qui est pas super...

bracelet grande ours

bracelet grande ours

bracelet entièrement réalisé avec des rocailles (argent, bleu diamant et bleu lumière)

bracelet luna

bracelet luna

bracelet Luna légèrement modifié

collier avec du fil de cuivre

collier avec du fil de cuivre

collier fait avec du fil de cuivre entortillé, des rocailles et des toupies. Parfait pour l'été!

collier tout feu tout flamme

collier tout feu tout flamme

voici ma première création personnelle (pas de schémas), j'ai perlé au fur et à mesure! j'en suis fière, je le trouve beau.

collier violet

collier violet

petit collier réalisé à partir d'un schéma de bague.

colliers avec pendants

colliers avec pendants

j'avais réalisé le rose au feeling pour moi, du coup ma belle-mère en a voulu un dans le même style mais en vert!

premier collier: rose et vert

premier collier: rose et vert

pendentif créé à partir du collier carla, couleurs: péridot, rose clair et cristal!

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles