Les 5 créations de Auxis

Retourner au forum loisirs créatifs

Page 1

Et voilà ma 3ème : la Bague Mutine

Et voilà ma 3ème : la Bague Mutine

Pas compliquée du tout à réaliser... j'espère qu'elle vous plaira...

La voici... la voilà...

La voici... la voilà...

Et voilà le résultat final de ma bague ''espiègle'' offerte pour mes 33 Ans... que j'ai faite, démontée et remontée pendant la sieste du petit et toute la soirée d'hier... j'attends vos commentaires... en tout cas je vais continuer cet art parce que celà m'a énormément plu...

Ma 2nde bague : Bague Neuf Fleurs

Ma 2nde bague : Bague Neuf Fleurs

Au départ c'est Maman qui devait la réaliser... mais manque de patience donc je l'ai récupérée...

Ma Bague Nénuphar

Ma Bague Nénuphar

J'avais très envie de la réaliser parce que je trouve ce modèle très joli... voici donc la mienne dans les couleurs rose et olivine.

Mon 1er Bracelet

Mon 1er Bracelet

Voici mon 1er bracelet : le bracelet eclipse... à l'origine ça devait être un pendentif boule mais j'aimais pas le résultat... je préfère celui-ci et vous ???

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles