Les 116 créations de titine953

Retourner au forum loisirs créatifs

Page 1 |2||3||4||5||6||7||8||9||10|

Anneaux Bijoux Pour Foulard

Anneaux Bijoux Pour Foulard

Notre super popine Crevette m'a donné une idée avec ses créations de bijoux foulards encore merci Crevette (je lui ai dejà envoyé un message !! ) , moi l'idée que j'ai eu c'etait de créer des anneaux que vous pouvez retirer et adapter sur tout les votres enfin bref les explications et autres photos sont sur mon blog.

Bijoux de sac en fimo

Bijoux de sac en fimo

D’après le modèle, je me suis amusée à reproduire celui-ci en pâte fimo et monté en bijoux de sac, d'autres photos sur mon blog

BO "reine de saba''

BO

En rangeant toutes mes perles utilisées, pour le collier "La reine de Saba" j'ai retrouvé un motif non utilisé, qu'en faire ? trouvé !! des bo ! vous pensez quoi de cette idée ?

BO "SHARON" en fimo

BO

Voici les bo en fimo Sharon, créé d’après la photo que tu m'as envoyé, d'autres photos sur mon blog comme d'hab.

Bo Boules

Bo Boules

BO Boules d'après le tuto du maître Celt

BO en perles délicas

BO en perles délicas

bo argent et mauve en perles délicas.

Bo En Soutache

Bo En Soutache

Allez voici mes premières bo en soutache ! technique apprise lors du stage d’Océanie, j'attendais que SOSO poste les siennes hi hi

Bo Flamenco

Bo Flamenco

BO toutes simples mes filles les adorent !!

BO Pukram

BO Pukram

Voici mes bo d’après le schéma de Pukram, que je remercie encore

Bo TissÉes

Bo TissÉes

Voici mes premières bo tissées, je vais changer les anneaux, pour pouvoir si on le désire en porter une sur un tour de cou ...

BO triangles en perles délicas

BO triangles en perles délicas

Les voici mes bo triangles en perles délicas merci à tous pour votre aide

Boite Bébé

Boite Bébé

Nouvelle boite bébé

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles