Les 68 créations de MLF - page 5

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1 |2||3||4||5||6||7|

Collier Petit Col Sage

Collier Petit Col Sage

Création pour le montage. Les perles sont en FIMO et toujours réalisées par Lisbeth.

Collier QUINDECIM

Collier QUINDECIM

Création: 15 rangs de rocailles d'ou son nom Quindecim mot latin de 15

Collier Ras du cou DENTELLE

Collier Ras du cou DENTELLE

Interprétation presque stricto sensu de celui de Marie Le Sueur pour Victoria Broad en 2004. Un peu ellegée cette interprétation. Merci à Marie Le Sueur.

Collier Tentative

Collier Tentative

Oui tentative de spirale Cellini: réussie . Mais en faire un collier à part presque entière c'est une autre paire de manche

Collier Triangles des Bermudes

Collier Triangles des Bermudes

Ce n'est pas une création mais selon un schéma venu du net et dont je ne retrouve plus les réferences ?????????? je l'avais photocopié et en bas de la page aucune réference du site ; Je suis navrée mais pas de réferences à vous donner .

Collier Vagues Nacrées.

Collier Vagues Nacrées.

Pas de commentaires : la photo suffit largement = 37 perles nacrées de 8mm + rocailles marron?

Collier Zarb

Collier Zarb

Vous rappellez vous de mon cadeau= 200 nacrées ? Et bien ce collier utilise 91 perles nacrées : hi hi hi

Erreur dans la photo précedante c'était Maman

Erreur dans la photo précedante c'était Maman

le jour de sa remise de médaille . Elle porte bien sa bague elle aussi qui fait sublime sur une main de 'dame agée et digne' Donc cette photo va être mla mienne.

Interprétation de la Bague dite "verte variante"

Interprétation de la Bague dite

Cette bague je l'ai trouvée sur le net et a été crée par Delphine. Je ne pense pas qu'il s'agisse de notre Delphine à nous car je sui allée voir sa galerie sans repérer sa bague. Mais j'ai de nouveau apprécié ses bagues "Princesse + Coeur + Lenora". Pour les réferences du net je ne m'en souviens plus

L'arachneen

L'arachneen

Telle une sympatique petite araignée j'ai tissé ma toile pour obtenir cet impalpable collier pour obtenir cet effet éthéré auquel je tenais tant. J'ai presque atteint mon but et suis ravie du résultat.

Manchette N° 1

Manchette N° 1

Je l'ai réalisée dans les pires conditions: que de vulgaires rocaille et tissage avec fil de nylon et non pas nymo ou autre... et j'ai utilisé des tailles de rocailles différentes voulant donner ainsi du relief à mes motifs Les couleurs utilisées: marron foncé translucide + rouge brillant + gold + marron clair mat et rouge orangé mat.

MLF le 15/06/07

MLF le 15/06/07

Je sort de chez le coiffeur et voici ma nouvelle coupe pour le mariage demain ( pour lequel j'avais fait le collier de mariée 'Badiane') Je demanderais à une modette de bien vouloir suprimer si c'est possible les anciennes photos ( ma famille; moi-même et Maman) . Marci beaucoup et désolée pour ce travail en plus. MLF

Page 1 |2||3||4||5||6||7|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles