Les 68 créations de MLF - page 4

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1 |2||3||4||5||6||7|

Collier Bas les Masques

Collier Bas les Masques

Les perles et masques ont été réalisés par Lisbeth ( ma fille) et le montage selon mon idée.

Collier Crochet Mauve

Collier Crochet Mauve

Selon technique du livre : Mille et Une Idées de bijoux et perles (page 235) . Fait à la vitesse grand V pour ma fille qui avait fait les perles en fimo pour l'assortir à une de ses tenues? Il plombe très souplement sur la fourchette sternale : comme je les aime.

Collier de mariée "badiane"

Collier de mariée

je remercie vivement celles qui m'ont apporté leur aide et explications pour la conception de ce trio d'anis étoilées : d'ou le nom donné au collier = badiane

Collier dit "pour MANUELA"

Collier dit

Collier collier réalisé selon le même montage que mon collier duo en fimo ou à 4 mains et 3 têtes. Manuela attendait de le voir. Mission accomplie juste avant tes vacances. MLF

Collier Donut Perlé

Collier Donut Perlé

Le collier arrive au ras de la fourchette sternale et le donut plombe à partir de là.

Collier Double spirale.

Collier Double spirale.

Cette fois ci après maitrise du tissage spiral rope : c'est une double spirale qui a capter mon travail. C'est une spirale autour d'une autre spirale. Mon choix des couleurs des rocailles est voulu : blue iris + hématite. Mon problème était de ne pas imposer un mur de 2 couleurs froides. Donc l'axe central à été éclairé par des rocailles crystal métal pour qu'il éclaire la spirale de l'intérieur et les spires de la spirale ont été eclairées par des rocailles centrales.

Collier Ecume des Mers.

Collier Ecume des Mers.

C'est une création pour aller avec mon T-Shirt trop sage. Le tour du cou est une inspiration de la marque de fabrique de Yolande. Merci Yolande de nous montrer de belles choses. Et le frou-frou représente l'écume .

Collier fimo

Collier fimo

Fait avec un excédent de perles. Rien ne se jette.

Collier Fimo à Deux

Collier Fimo à Deux

Encore un travail à deux: Ma fille Lisbeth a creer les perles et dessiner le montage et j'ai servi de petite main en faisant le perlage.

Collier fimo en duo.

Collier fimo en duo.

En duo car les perles ont été réalisées par ma fille Lisbeth et le montage par moi-même pour vous servir. L'idée a été pompée sur un collier en fimo présenté par Nicky.MLF

Collier LORECAGE

Collier LORECAGE

Le tour du cou est en "Spirale Rope", le fermoir en T et la boule est une perle retissée de rocaille. Les couleurs utilisées sont Jaune pâle ivoir + plus doré franc et les petites tubulaires en doré cuivré.

Collier MLF.

Collier MLF.

Il n'y a pas plus MLF que ça Hi Hi Hi ! En fait le cordon est noir comme les lettres et les perles sont 'vieil ivoir'

Page 1 |2||3||4||5||6||7|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles