Les 68 créations de MLF - page 3

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1 |2||3||4||5||6||7|

Bague Porte Bonheur par MLF

Bague Porte Bonheur par MLF

Selon schéma du livre "Perline" = Le Plaisir des Perles - tome 1 - dition-Production. Le Schéma à été suivi stricto-sensu mais avec des toupies de 4 mm au lieu de 6 mm. Les couleurs sont des toupies crystal AB au centre+ roses + fuschia. MLF

Bague Starlette

Bague Starlette

Cabochon octogonal 'black diamond' + des toupies 'rose alabaster satin' & 'black dialondAB' & 'shadow crystal' + des facettes 'light rose opaline' & des 'crystal' + des rocailles 'hématite'

Bagues 4 Fleurs

Bagues 4 Fleurs

Selon schéma du net mais la difference des tons choisis les rend complètement différentes

Baguier (avec des petits riens) ou boite à Bague

Baguier (avec des petits riens) ou boite à Bague

Il vous faut une jolie boite + du cartonrelativement epais que vous découper aux longueurs et largeurs du fond de la boite + des bandes de mousse adhésives (d'isolation) que vous decouper selon la largeur du carton. ces bandes vous les collez sur le carton espacées de 5 mm. Et comme elles ne sont pas assez hautes pour bien maintenir les bagues, vous recoller sur chaque bande une 2eme et 3eme bande ( ou couche). Vous mettez le carton au fond de la boite et y rangez vos bagues magnifiques.MLF

Bagur PHARAON

Bagur PHARAON

Selon schéma du net: "Serial-Beader" Avec 3 toupies 6 mm light emerald + 6 toupies 6 mm smoke topaz + 4 toupies 4mm crystal + rocailles bronze.

Bracelet Regard Noir

Bracelet Regard Noir

Crée ce jour pour l'assortir avec mon collier écume des mers . Le point commun : perles rondes noires et rocailles rayées noires et blanches Pourquoi Regard noir ? Car le motif encadrant les perles rondes me rappelle un oeuil.

Bracelet selon tissage Spiral Rode

Bracelet selon tissage Spiral Rode

Essais de ce tissage selon modèle du net. Ce bracelet s'accorde avec ma broche réalisée en récupérant un bouton et ma bague genre "TOI & MO". Ce tissage est très interessant pour faire des tours du cou 'cossu' afin d'équilibrer les volumes lors de gros pendentifs.

Bracelet TRIBANDE par MLF

Bracelet TRIBANDE par MLF

Tiré du modèle de 3Perline" = Le plaisir des Perles - Tome 1 - Editions-productions

Bracelet Triplé

Bracelet Triplé

Ce sont 3 spirales Russes raccordées chacune bout à bout. Et ces 3 cercles sont maintenues réunies par un tissage style "comanche"

BROCHE "Récup'Bouton" par MLF

BROCHE

Je suis ravie de vous montrer ma broche réalisée avec des riens c'est à dire un bouton de jean's et des rocaiulles rouge saumon et translucides. Cette broche a pris sa place sur un pull dont le col est souligné par des bouclettes de laine identiques eu tricot et si doux!

Collier "Spiral Rope"

Collier

que j'ai beaucoup de plaisir à porter: grosses rocailles 'argenté' centrales et les spirales périphériques sont faites de petites rocailles 'gris anthracite irisé'. C'est un ras du cou qui plombe sur la fourchette sternale.

Collier Arcades

Collier Arcades

Le tour du collier est en spirale rope réalisé avec des rocailles "vert pâle irisé" et des rocailles "jaune poussin" et des toupies de 4mm"marron"et les arcades rajoutées en collerette sont en rocailles "jaune poussin" et toupies "marron". La photo du collier porté est en lumière artificielle , et, ne rend pas pour les couleurs aussi ais-je rajouté en apparté la photo à la lumière naturelle

Page 1 |2||3||4||5||6||7|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles