Réalisée avec 10 toupies 4mm Light Smoked Topaz & 4 toupies 4mm Peridot + des rocailles.
Bague Corsica
Traitée avec des tons donnant un air africain à mon avis et que j'aime bien. Perles "topaze" & "ruby" + toupies "ementhale"& "noire" + rocailles
Bague d'inspiration Corsica
En utilisant simplement la base des perles sans rajouter de toupies . Donc 4 perles irisées et des rocailles.
Bague Duo de Barettes
Bague bel effet avec 2 barettes 21*7 black diamond + 1 strass jet même longueur et 4 toupies jet et rocailles noires et gris anthracite pour l'anneau.
Bague Flocon
Toujors selon schéma du net =bague discrete et donc distinguée facile à porter en toute circonstance et avec tout style d'habits et de looK
Bague genre "TOI & MOI"
Que je vais porter avec ma broche "Récup'Bouton"
Bague HILLTOP
toujours selonn schéma du net = je l'aime car j'en ai bavé pour la faire
Bague HILLTOP
réalisée comme un 1er cours avec 2 petites voisines et leurs perles super synthétiques = beaucoup moins d'éclats que les swaros, mais elles ont pas d'argent et sont ravies d'avoir des bijoux "comme les grandes"
Bague Laure
2ème réalisée avec des facettes jet AB et des toupies crystal AB et des rocailles bronze-viel or
Bague ntique
Faite avec des perles rondes "topaze" des toupies "emerald" et des rocailles "or"
Bague Nuage Tronquée
Et bien je l'ai refaite sans pouvoir aller jusqu'au bout . Pierre octogonale "Black Diamond" + toupies "Black Diamons" de 4mm et "Peridot AB" de 4mm et rocailles "Vert pâle irisé"
Bague Offerte par ma soeur "Martine " selon un kit.
C'est cela qui m'a donné l'envie et le vice de la perlomania.
Elle est royale cette bague