Les 68 créations de MLF - page 2

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1 |2||3||4||5||6||7|

BAGUE Chêne-Boug par MLF

BAGUE Chêne-Boug par MLF

Réalisée avec 10 toupies 4mm Light Smoked Topaz & 4 toupies 4mm Peridot + des rocailles.

Bague Corsica

Bague Corsica

Traitée avec des tons donnant un air africain à mon avis et que j'aime bien. Perles "topaze" & "ruby" + toupies "ementhale"& "noire" + rocailles

Bague d'inspiration Corsica

Bague d'inspiration Corsica

En utilisant simplement la base des perles sans rajouter de toupies . Donc 4 perles irisées et des rocailles.

Bague Duo de Barettes

Bague Duo de Barettes

Bague bel effet avec 2 barettes 21*7 black diamond + 1 strass jet même longueur et 4 toupies jet et rocailles noires et gris anthracite pour l'anneau.

Bague Flocon

Bague Flocon

Toujors selon schéma du net =bague discrete et donc distinguée facile à porter en toute circonstance et avec tout style d'habits et de looK

Bague genre "TOI & MOI"

Bague genre

Que je vais porter avec ma broche "Récup'Bouton"

Bague HILLTOP

Bague HILLTOP

toujours selonn schéma du net = je l'aime car j'en ai bavé pour la faire

Bague HILLTOP

Bague HILLTOP

réalisée comme un 1er cours avec 2 petites voisines et leurs perles super synthétiques = beaucoup moins d'éclats que les swaros, mais elles ont pas d'argent et sont ravies d'avoir des bijoux "comme les grandes"

Bague Laure

Bague Laure

2ème réalisée avec des facettes jet AB et des toupies crystal AB et des rocailles bronze-viel or

Bague ntique

Bague ntique

Faite avec des perles rondes "topaze" des toupies "emerald" et des rocailles "or"

Bague Nuage Tronquée

Bague Nuage Tronquée

Et bien je l'ai refaite sans pouvoir aller jusqu'au bout . Pierre octogonale "Black Diamond" + toupies "Black Diamons" de 4mm et "Peridot AB" de 4mm et rocailles "Vert pâle irisé"

Bague Offerte par ma soeur "Martine " selon un kit.

Bague Offerte par ma soeur

C'est cela qui m'a donné l'envie et le vice de la perlomania. Elle est royale cette bague

Page 1 |2||3||4||5||6||7|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles