Les 68 créations de MLF

Retourner au forum loisirs créatifs

Page 1 |2||3||4||5||6||7|

" Un air d'ANTAN'La dernière née du 19/07/06

Sans schemas avec simplement la pose des 3 toupies 6 mm et 4 toupies 4 mm sur feuille de papier blanc pour creer le dessin puis élaboration dans ma petite tête de la façon de la monter.

2ème Bracelet tissé 'Spiral Rope'

2ème Bracelet tissé 'Spiral Rope'

Toujour tissé selon la technique 'spiral Rope' mais avec des toupies 4mm & tubulaires de 2 mm pour donner plus de relief aux spirales. L'axe des spirales est cette fois ci constitué de minuscules rocailles.

Alliance par MLF

Alliance par MLF

Minuscule petite bague à porter sur le 5ème doigt en associations avec d'autres bagues sur les autres doigts. Elle est faite de grosses rocailles roses saumonées + 4 facettes crystalAB + mini-rocailles roses translucides. MLF

Bague " RECUP'BOUTON"

Bague

Toujours dans mes essais de RECUP'ART en récupérant un bouton de Jeans's doré cette fois ci et traitant ma bague style "rétro"

Bague 2 flocons

Bague 2 flocons

Je l'avais trouvée sublime dans les tons de viel or . Je crois qu'elle était mieux en viel or.MLF

Bague 4 Fleurs

Bague 4 Fleurs

Pour lola : une charmante fillette venue me montrer son ensemble de "demoiselle d'honneur" auquel il manquait une bague de princesse. Donc bague qui sera nomée bagues pour petite fille "demoiselle d'honneur"Faite avec des toupies"rosaline" & des crystaleAB" + rocailles roses. MLF

Bague 7 Fleurs "ETOILE"

Bague 7 Fleurs

Toujours selon shéma du net mais aux couleurs du Brésil

Bague 9 Fleurs

Bague 9 Fleurs

Selon schémas du net avec mes envies de tons acidulés.

Bague 9 Fleurs N°2

Bague 9 Fleurs N°2

2ème interprétation avec des tons pasteles qui captent lea lumière voa avec tout , a un air plus rétro et princesse

Bague ANTIQUE

Bague ANTIQUE

Pour l'assortir avec mon Collier Ecume des mers et Bracelet Regard Noir. Le seule point commun est = perles rondes noires et rocailles rayées noir et blanc. Le resultat de cette bague est 'petit' car les perles rondes sont de la même taille alors que le schéma de l'antique est avec 3 grosses perles centrales .

Bague Carrée = 9 Fleurs

Bague Carrée = 9 Fleurs

C'est ma 3ème . je joue sur les couleurs. Ici sont utilisées: des "crystal AB" +des "Light Rose" + "Light Amethyste"

Bague Châteu par MLF

Bague Châteu par MLF

Le schéma de cette bague vient du net : mais j'ai osé pour les couleurs en associant des toupies de 6mm: pour les rouges: Siam et pour les jaunes: Light Topaz.

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles