Les 5 créations de zazzou50

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1

Bague cinq fleurs de pétrole

Bague cinq fleurs de pétrole

Bague faisant partie d'une parure collier / bracelet / bague. Le motif de base est tiré d'un schéma beaucoup plus compliqué qui ne me plaisait pas vraiment alors j'ai adapté à "ma sauce" !!! En plus, à l'origine le motif était fait en toupies mais je n'en avais pas assez... je l'ai donc fait en facettes

bracelet bague dentelle d'orient

bracelet bague dentelle d'orient

Tout a commencé par le bracelet que je trouvais trop "simple" pour ma tenue de concert... la suite vous la voyez

Collier dentelle d'orient

Collier dentelle d'orient

Pour venir compléter ma tenue de concert, ce collier qui va avec le bracelet bague.

Collier Syros argent et rouge grenat

Collier Syros argent et rouge grenat

Superbe collier Syros quoique un peu fade ! Je vais le retravailler en rajoutant un peu de rouge...

Collier Syros médaillon

Collier Syros médaillon

Voici, à la demande générale, le médaillon de mon 1er collier Syros. Je présice 1er car je pense que ce ne sera surement pas le dernier ;)

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles