Les 155 créations de mélione

Retourner au forum loisirs créatifs

Page 1 |2||3||4||5||6||7||8||9||10|

bague anneau

bague anneau

un anneau en argent et un cabochon à collerde 8 mm(cheeboard) acheter chez perles et co

bague avec intercalaire

bague avec intercalaire

vous avez envie d'une petite bague ,vite faite et facile: un intercalaire et un anneau tissé, c'est très simple! celle ci est faite avec un intercalaire oeil de chat et délicats de 11 gris métallisé

bague baguette

bague baguette

un grand cabochon cristal, des demi lunes strass de chaque coté, et quelques toupies.

bague carnaval

bague carnaval

facettes cristal de bohème, rouge,vert mauve. anneau en tissage peyote.

bague cristal

bague cristal

encore un bague,c'est ma dernière , tout en cristal,une ronde de 8 au centre, 2 cubes, 2 olives, le tout en cristal AB.

bague estampe

bague estampe

une petite bague pour changer, je n'en fais plus souvent, ma boite est pleine!

bague estampe

bague estampe

une navette cristal montée sur une estampe;quand il fait chaud, je préfère ce genre de bague, plus vite enlevée .

belière en rocailles pour donut

belière en rocailles pour donut

une idée pour donut celle là est faite en petites perles de 2mm de pierre de lune, mais ça va aussi pour n'importe quelles rocailles le centre du donut est un tissage peyote( niveau du trou)

bijoux de sac

bijoux de sac

carrés entre lacets de facettes rebrodées de toupies

bijoux de sac ou porte clef

bijoux de sac ou porte clef

une envie de bricoler un peu! il faut bien commencer ,à penser aux cadeaux de fin d'année!

bo macramé

bo macramé

les BO assorties au pendentif l'Astèque

boucles d'oreilles

boucles d'oreilles

boucles d'oreilles boules en rocailles et nacrées

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles