Les 25 créations de katiacrea - page 2

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1 |2||3|

Derriere de la robe

Derriere de la robe

Ca rajoute une petite note de fantaisie et comme elle a les cheveux courts ça devrait faire joli.

Ensemble pour une dame qui va à un mariage à Marrakech

Ensemble pour une dame qui va à un mariage à Marrakech

J'ai travaillé à partir de la robe ou j'ai tiré toutes les couleurs. Elle doit me faire une photo toute prete, habillée et maquillée. Donc affaire à suivre. Vous aimez ? J'ai mis dedans des muranos, de la verrerie et des swaros.

Et mes perles crochetées en laine ! C'est ma mère qui va être contente

Et mes perles crochetées en laine ! C'est ma mère qui va être contente

Collier vert en perles de murano, perles crochetée en coton et rocaille. Collier bleu en sabra (fibre de cactus travaillé par des artisants d'ici). Collier blanc en perles verre blanc.

Et un dernier petit collier pendant qu on y est. C'est pas si souvent!

Et un dernier petit collier pendant qu on y est. C'est pas si souvent!

Collier et bracelet en grosses perles de verre et en méchor (alliage).

Fleurs en fimo

Fleurs en fimo

et voici un des gros plan. Ca vous plait. Je vous envoi les autres pages ??

Fleurs en pâte FIMO

Fleurs en pâte FIMO

Vous souvenez vous de mes fleurs, voici le produit fini.

Gros plan de la lampe à votre demande

Gros plan de la lampe à votre demande

Perles de verre, résine et fils de cuivre

Jolie rencontre avec SAMAR

Jolie rencontre avec SAMAR

Samar m'a rendu visite à mon atelier hier. Ca fait tout drole de rencontrer quelcun pour la premiere fois et d'avoir déjà tellement en commun. J'ai découvert une très gentille jeune femme, très intelligente qui aime les voyages et qui a un poste à responsabilité (la raison pour laquelle on ne la voit pas souvent sur le forum). Nous avons pris le thé et elle a pu voir et comprendre l'état d'esprit dans lequel je travaille mes perles. Je suis très contente de cette petite rencontre.

Mon fils me rappelle Juju

Mon fils me rappelle Juju

Vous ne trouvez pas qu'il y a un petit air ?????

Oeuf de Pâques

Oeuf de Pâques

Fait à la serviette collée, puis redessiné à la guta doré et ornementé d une petite perle et d'un petit ruban de satin. Ca vous plait ? Sioui je peux vous montrer mes oeufs sur tige de perles à piquer dans des bouquets florals ainsi que mes coquetiers de perles. Joyeuses Pâques !

Rideaux de perles

Rideaux de perles

Un mag m'a demandé un rideaux de perles: trop long à faire. Alors pour les dépanner je leur ai proposé de pendre tous mes sautoirs de différentes couleurs les uns à côté des autres: et hop, un rideaux de perles.

Sautoir de 3 metres

Sautoir de 3 metres

Je suis très contente de cette photo car ce modèle je l'ai fais en 10 couleurs et je l'ai fait travailler par les filles d'une association INSAFF, qui aide les filles mères marocaines qui sont complètement rejetées par la société au Maroc et cette photo dans ce magasine va leur montrer qu'elles sont capable de faire des choses interessantes et qu elles sont courageuses. Malheureusement la photo est prise de loin domage.!

Page 1 |2||3|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles