Les 66 créations de nanieemma

Retourner au forum loisirs créatifs

Page 1 |2||3||4||5||6|

barrette fil alu

barrette fil alu

pour changer un peu de mes créations habituelles... Ma fille joue le mannequin (elle a 6 ans) c'est pourquoi la taille de la barrette semble disproportionnée par rapport à sa taille. Est ce que vous avez déjà réalisé des barrettes ?

BO + collier pierre naturelle

BO + collier pierre naturelle

Le pendentif est constitué d'une aventurine. Le fil métallique est de 1.2mm Le ruban est de l'organza

broches ou pendentifs en aluminium

broches ou pendentifs en aluminium

aluminium 2mm + perles de verre irisées bleues et jaunes. Il s'agit soit de pendentifs soit de broches

collier alu

collier alu

voici un collier alu, imitation pierre et bouton. Le but du jeu est de trouver le bouton !

collier alu fleur métallique

collier alu fleur métallique

je change un peu de style aprés une overdose pendentif wire, voici un petit collier intitulé fleur. C'est l'occasion pour moi d' écouler une partie de mes grosses breloques. Qu'en pensez vous ? je persévère ou pas ? J'ai mis d'autres modèles sur mon blog si vous voulez me donner votre avis.

collier cloisonné

collier cloisonné

coeur cloisonné de majorque et perle de verre

collier en sangle de silicone

collier en sangle de silicone

Un petit essai tout simple avec un nouveau matériel acheté la semaine dernière dans un salon de loisir créatif. Qu'en pensez vous ?

collier et boucles d'oreille "ancien temps"

collier et boucles d'oreille

un petit air ancien, un peu rétro... ca ne se voit pas mais c'est un sautoir !

collier tour de cou

collier tour de cou

je suis moyennement satisfaite, il me semble que je suis en panne d'inspiration. Que pensez vous de cette créations ?

collier tour de cou

collier tour de cou

Réalisé essentiellement à partir de boutons donnés lors d'une participation à un atelier recyclage. Qu'en pensez vous ?

collier tour de cou en alu

collier tour de cou en alu

J-ai fait d'autres modèles (visibles sur mon blog), celui ci est mon préféré. Qu'en pensez vous ?

collier/bijou de cheveu

collier/bijou de cheveu

alu, fil de cuivre, nacre et bouton

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles