Les 25 créations de katiacrea

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1 |2||3|

Arbre de Paques

Arbre de Paques

je crois que je sais enfin passer des photos!!! Yes!!! Voici mes déco pour paques sur mes oeufs frais gobés, en chocolat, polystirene, terre, d'autruche...: Oeufs perlés, serviettés,cernés à la guta, décorés de ruban d'organza. Des coquetiers, portecouteaux, ronds de serviettes en perles. Prénom sur chaque oeuf... et des fleurs en perles. Tout ça pour régaler des yeux et du ventre toute ma petite famille dimanche..Alors si vous avez d'autres idées en déco de paques en perles , n'hésitez pas ...

boucles et bracelet pour une inconue très connue

boucles et bracelet pour une inconue très connue

J'ai du faire cet ensemble boucles et bracelet en vitesse hier pour une agence de pub qui fait venir une star semblerait- il, trés connue au Maroc et qui chanterait dans le monde entier ? Ils ont voulu gardé secret pour faire un effet de lancement. Je sais seulement que c'est pour des affiches publicitaires 4X4. Donc suite au prochaine épisode, je vous tiens au courrant. Ce serait rigolo d'avoir mes bijoux en gros sur des affiche non ? On verra bien.

Boutons :fleurs intemporelles en fimo

Boutons :fleurs intemporelles en fimo

Boutons fleurs pour une robe de soirée et chapeau.Qu en penses les fimoteuses ? Je cherches d autres idées pour mes fleurs. Si vous avez des idées !!!Bonne journée. katia

C est moi

C est moi

Suis toujours aussi douée avec mes photos mais bon ça vous donnera une idée de ma trombine. D'ailleurs je trouve ça très bien de se présenter en image aussi, et du coup j'imprime toutes vos trombines pour mieu me souvenir de vous. Gros bisous et s vp ne regardez pas trop les rides.

Collier de perles en tadlak

Collier de perles en tadlak

encore une page auquel j'ai eu droit pour mes colliers en grosses perles en dadlak.

collier de soirée

collier de soirée

Pour une robe noire, perles de verre et strass. ( Désolée j'ai inversé les photos) voir avec celle juste avant.

collier Joelle gros plan

collier Joelle gros plan

J'ai travaillé à partir des tissus, j'ai mis deux jours pour le finir et je l'ai vendu 145 Euros pour vous donner une idée. J'ai ajouté aussi un petit bracelet dans les tons et un petit bijoux de sac.

Collier Jöelle

Collier Jöelle

Pour un mariage en France, ensemble en soie verte et fushia et broderie main, un collier en perle de murano, bohème, indienne, rocaille et tube sur du fils de cuivre. Je vous montre ensuite de plus pret.

Collier patricia

Collier patricia

La encore pour une robe longue de soirée en mousseline. Un collier très aéré car personne simple mais le col méritait qu'on travaille le V alors j'ai joué sur le devant et le derriere de la robe. Ce sont des perles de murano, indienne et bohème sur du fils gainé argent, elle portera des bagues et boucles en or blanc. Et j'ai ajouté un petit bracelet à mémoire.

collier pour aller danser

collier pour aller danser

murano et fils de fer par katia

Collier pour une mariée

Collier pour une mariée

Mélange de perle de murano, rocaille, verre transparent sur une armature rigide. Etant donné que la dame a un petit coup j'ai fait partir les perles plutot vers le bas et ai laissé un peu long pour faire un effet d'optique et lui ralonger un peu. Je lui ai aussi fait faire des exercices de maintien pour qu elle est un beau port de tête et qu elle soit une vrai princesse pour son beau mariage à Marrakech ( plus de 800 invités je crois!!!). je lui ai offert les boucles.

Collier sabine

Collier sabine

C'est un autre genre, pour un ensemble pantalon et petit haut très ample en lin rouge. Elle portera donc un sautoir en perle de bohème grise et pierre rouge sur fils de cuir,en biais et un chapeau en sisal(voir le site de mon amie à Nancy.(http://ateliermodiste.info/)qui me les envoi. Cette cliente s'entrene pour faire le maraton des sables alors pour l'encourager je lui ai écris des mots sur une perle plate que je lui ai caché dans sa poche.

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles