Les 69 créations de celt

Retourner au forum loisirs créatifs

Page 1 |2||3||4||5||6||7|

Bague (trois)

Bague (trois)

Hello, voici trois bagues, une Madame Dupont oeil de chat blancs et facettes turquoises, une carré 9 fleurs (indian red satin et light améthyste ab2x pour les toupies, dark rosaline pour les facettes) ainsi qu'une spireya au contraste marqué (ça plait ça plait pas ;) )

Bague Nairobi

Bague Nairobi

Quelques nouveautés et je ne savais pas quoi vous montrer, alors cette petite bague, normalement accompagnée d'un pendentif mais pas réussi à bien le faire malgré quelques tentatives...

Bague Spireya

Bague Spireya

Cette fois je vous présente la spireya, m'étais un peu mélangé les pinceaux lors du post précédent. Pas évidente à faire cette tortionnaire !

BO Tête de singe

BO Tête de singe

Je ne trouvais pas de nom, les deux nacrées chocolat me font penser à des yeux, l'ensemble à une tête de singe, c'est projectif et subjectif, si vous avez mieux comme nom... bo faites avec du carton ;)

BO Tête de tigre

BO Tête de tigre

Réédition des têtes de singe, avec des perles oeil de tigre ;)

Boucles BOMA

Boucles BOMA

Selon le récent schéma de Pukram !!! Merci à vous m'dame :D

Bracelet Bambou

Bracelet Bambou

Une petite manchette pour changer

Bracelet Belle la nuit

Bracelet Belle la nuit

Du ladder stitch et un bout d'improvisation...

Bracelet Clythie

Bracelet Clythie

Pour fêter le 500ème téléchargement du schéma. Mais comment associer le dark red coral à une autre couleur, beaucoup de coloris très jolis de chez swaro me posent ce problème !

Bracelet Couvige

Bracelet Couvige

Je vous présente une moitié du bracelet, en entier ça ne passe pas dans la galerie ou alors c'est trop rikiki on ne voit rien :( Vous le verrez en entier sur mon blog :)

Bracelet Couvige II

Bracelet Couvige II

Retour du Couvige à la maison, la séparation avec le précédent fût difficile, celui-ci accompagne pour celles qui s'en souviennent (sinon photo d'ensemble sur mon blog) le pendentif croix grecque. Photo pitoyable au niveau des couleurs, peut pas mieux !

Bracelet Dominique

Bracelet Dominique

Un mélange de tout pour ce bracelet, une erreur dans le serti collé, un caprice pour le "bracelet" et le prénom de celle qui me l'a kidnappé à peine terminé :P

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles