Les 9 créations de mimic89

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1

Cristal bleu

Cristal bleu

invention perso j´espere ke ca vous plaira!!!!

cristal bleu

cristal bleu

voila les filles !! normalement il est plus grand vous allez pouvoir m´en dire des nouvelles. je fais tout de suite les autres!!

pendentif multifleur

pendentif multifleur

ca c´est de la pure invention un soir ou rien d´autre ne mínspirait... a vous de juger ce que ca vaut . Moi je l´aime bien et en gén´´eral il plait bcp:

pendentif multifleur

pendentif multifleur

bon il est toujours un petit peu flou mais il est en gros au moins!!!!

petites boules pendentif

petites boules pendentif

connu mais tellement jolies portées !!! Dans toutes les couleurs

petites boules pendentif

petites boules pendentif

les voila!!!!! comme ca les amatrices de pendentifs pourront se régaler!!! pour les couleurs utilisées c´est vous qui choisissez selon le tenue et vos envies. Moi je l´ai en noir, en ton bleu turquoise/tres clair/blanc opaque , j´ai aussi fait le pendentif en rouge et noir pour une amie très joli. Je vous conseille de le monter sur un cable lui méme décoré de 2 ou 3 perles de chaque coté: voila vous savez tout!!!!! bon perlage

Princesse rubis

Princesse rubis

classique ce nést pas une invention mais jáime bien

Princesse rubis

Princesse rubis

voila la deuxieme!!!! Allez je suis partie!!!!

rosa flower

rosa flower

celle la aussi est connue mais bon.....

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles