Page 1 |2| |
Bague 9 fleurs Ma toute première réalisation! Ca doit vous sembler tout simple, a vous, grande perleuses que vous êtes! Mais comme c'est ma première, j'en suis quand même fière! Plus j'avançais, plus je me disais: "oh, ca va être joli!!" | Bague Huahiné Ma deuxième réalisation, un peu plus compliquée que la première! | Bague marquise Ce sont les mêmes couleurs que le modèle du livre dont je tire cette bague: toupies burgundy, topaz AB, Fire Opal AB et Padparadscha | Bague nénuphar Avec des coeurs light siam, des toupies et des facettes cristal | Bague ronde de fleurs Une petite bagounette assez jolie et discrète car elle est petite. | Bracelet bleu Un bracelet tout simple, mais qui a beaucoup de succès! |
Bracelet quartz rose Voilà ma première réalisation depuis un bon petit moment, faute de temps! Ca fait du bien de s'y remettre! Et j'aime beaucoup ce bracelet. | Bracelet Riviera Un bracelet que je trouve très joli. Je l'ai offert à une amie qui l'adore! | C'est moi! J'ai lu qu'il est important de poster sa photo pour voir notre admin en père Noël, alors me voici! |
Collier améthyste Avec des toupies améthyste satin 4mm et des améthyste 8mm. C'est un de mes premiers colliers, et je l'aime bien même s'il n'est pas vraiment symétrique. | Collier améthyste porté Certaines d'entre vous voulaient voir ce que donnait mon collier améthyste une fois autour du cou, alors voilà... | La vie en rose Petits colliers roses |
|