Les 16 créations de Mélimélo

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1 |2|

Bague 9 fleurs

Bague 9 fleurs

Ma toute première réalisation! Ca doit vous sembler tout simple, a vous, grande perleuses que vous êtes! Mais comme c'est ma première, j'en suis quand même fière! Plus j'avançais, plus je me disais: "oh, ca va être joli!!"

Bague Huahiné

Bague Huahiné

Ma deuxième réalisation, un peu plus compliquée que la première!

Bague marquise

Bague marquise

Ce sont les mêmes couleurs que le modèle du livre dont je tire cette bague: toupies burgundy, topaz AB, Fire Opal AB et Padparadscha

Bague nénuphar

Bague nénuphar

Avec des coeurs light siam, des toupies et des facettes cristal

Bague ronde de fleurs

Bague ronde de fleurs

Une petite bagounette assez jolie et discrète car elle est petite.

Bracelet bleu

Bracelet bleu

Un bracelet tout simple, mais qui a beaucoup de succès!

Bracelet quartz rose

Bracelet quartz rose

Voilà ma première réalisation depuis un bon petit moment, faute de temps! Ca fait du bien de s'y remettre! Et j'aime beaucoup ce bracelet.

Bracelet Riviera

Bracelet Riviera

Un bracelet que je trouve très joli. Je l'ai offert à une amie qui l'adore!

C'est moi!

C'est moi!

J'ai lu qu'il est important de poster sa photo pour voir notre admin en père Noël, alors me voici!

Collier améthyste

Collier améthyste

Avec des toupies améthyste satin 4mm et des améthyste 8mm. C'est un de mes premiers colliers, et je l'aime bien même s'il n'est pas vraiment symétrique.

Collier améthyste porté

Collier améthyste porté

Certaines d'entre vous voulaient voir ce que donnait mon collier améthyste une fois autour du cou, alors voilà...

La vie en rose

La vie en rose

Petits colliers roses

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles