Les 11 créations de prune

Retourner au forum loisirs créatifs

Page 1

Bague Picous N&B

Bague Picous N&B

Bon, le nom, je savais pas quoi mettre d'autre... C'est une bague faite il y a un petit moment... mais que j'aime bien... je vais arrêter là pour ce matin mes posts car j'en ai d'autres... mais je veux pas en avoir 4 qui se suivent!!!

bagues 9 fleurs

bagues 9 fleurs

Mes premières.... pour assortir à mes tenues l'été dernier....

Boucles d'oreilles bleues..... sisisi

Boucles d'oreilles bleues..... sisisi

c'est pas dans mes habitudes..... mias elle sont bleues... les seules que j'ai faite...

collier de la mariée...

collier de la mariée...

bon, c'est archi pas mon style mais elle a A-DO-RE.... alors c'était le principal... toutes ses copines veulent le même.... argh.....

Collier ethnique

Collier ethnique

Tout simple et débile à faire... Vendu en kit chez Cultura en ce moment... je voulais pas un kit mais y'avait pas de perles à l'unité et je voulais faire un collier du genre... Attention si vous le faites: les longueurs indiquées pour le tour de cou sont un peu just: je les avait déjà allongées de 10 cm et c'est encore trop peu à mon gout.

Collier fimo raté...

Collier fimo raté...

pour conseil: mélangez toujours la fimo argentée..... brute, elle donne un truc pas très beau qui fait très pate à modeler... là, pour arranger le coup, j'ai mis des (sales) perles en plastique avec et je trouve que ça donne un style, mais mélangée avec du noir ou du blanc, la pate argentée donne bien mieux

collier fimo rouge et blanc

collier fimo rouge et blanc

Pour tenue de mariage adaptée... c'est vraiment une drogue et pourtant.... c'est toujours pas parfait!!!

encore une 9 fleurs...... blanche ce coup ci

encore une 9 fleurs...... blanche ce coup ci

Elle, je voulais pas la faire au départ parce que.... blanc sur blanc.... et bien elle est top en fait: elle va avec tout et surtout l'été

ma supercherie....

ma supercherie....

Alors voilà deux colliers tout simples... mais que je mets les deux ensemble pour faire plus recherché... le collier juste avec des perles et des perles à écraser, je l'ai en plusieurs coloris... Vous savez tout sur ma supercherie!!!

porte nom fimo

porte nom fimo

alors 96 sont faits, 32 encours!!! mais je vous avais promis de vous montrer qq trucs!!! bizz les perleuses

Prune, fan

Prune, fan

et hop, une trombine de soutien des bleus..... même si je préfère le rose....

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles