Les 4 créations de Garfield

Retourner au forum loisirs créatifs

Page 1

Bracelet Tsarine

Bracelet Tsarine

En délica ( 4 teintes ) , rocailles et strass siam

collier accidulé

collier accidulé

Collier pour une copine qui adore l'orange et le vert anis . Je l'ai fait malheureusement avec des perles achetées sur différents sites ( car le premier site a fermé ), ce qui explique les différences de couleurs entres les mêmes coloris .:-(

Collier Antique necklace d'après Bottoni

Collier Antique necklace d'après Bottoni

Je l'ai fait avec des nacrées renaissance marrons et crème et des rocailles de différentes couleurs : le fermoir est une boule en rocaille, je n'ai pas pu le prendre en photo !

collier drop de Bottoni

collier drop de Bottoni

Un autre Bottoni sur un autre chat ;), rocailles bleues et facettes bronze. pour le motif central, j'ai mis des toupies de différentes ton de bleus ainsi que des toupies cristal .

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles