Les 8 créations de cococrea

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1

collier bleu

collier bleu

Collier réalisé en perles de rocaille avec un coeur swarovski. On ne voit pas bien l'arrière du collier qui est un tortillon avec des perles de différents tons bleu. Il est simple et j'adore le porter car il est très léger...

Collier bordeaux

Collier bordeaux

c'est un autre exemple de collier avec tissu

collier du bord de mer

collier du bord de mer

encore un ... cette fois, c'est un collier que j'avais réalisé dans le thème de l'été

collier pour mariée 2

collier pour mariée 2

vue de plus près

Collier pour une mariée

Collier pour une mariée

De retour de vacances, voici un collier réalisé pour une mariée pendant les vacances. Il est constitué de perles de rocaille et de perles en verre. je me suis lancée dans schéma pour la fleur, j'y ai passé du temps mais le résultat était plus que satisfaisant. En tout cas, elle était très contente...

collier rose

collier rose

réalisé en perles swarovski... un de mes premiers colliers

collier témoin

collier témoin

c'est un collier que j'ai réalisé pour le porter en tant que témoin lors du mariage d'une amie. il est dans les tons crème et bordeaux.

Collier tissu et perles

Collier tissu et perles

Comme je l'indiquais dans ma description, j'aime les colliers qui marient le tissu et les perles. Voici un exemple de collier avec du tissu et des perles. Le collier se ferme devant par une boucle dans laquelle s'enfile une perle.. promis je vous mettrai d'autres photos de colliers rien qu'avec des perles...

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles