Les 25 créations de ml

Retourner au forum loisirs créatifs

Page 1 |2||3|

Bague ellipse

Bague ellipse

ce que j aime avec cette bague c est qu on peut la porter soit dans le sens de la hauteur ou dans le sens de la largeur; tout depend comment on fait l anneau!

bague étoile marron et turquoise

bague étoile marron et turquoise

Ma bague etoile en gros plan!

bague France

bague France

toupies jet et light siam

bague Huahiné

bague Huahiné

bague noire et diamant

bague Mme Dupont

bague Mme Dupont

faite avec des toupies jet et jet ABx2! ça faisait un moment que je n avais pas perlé mais avec un modèl comme celui-ci on ne peut que s y remettre!

Bague Néfertiti

Bague Néfertiti

ça fait longtemps que je l ai faite mais je ne l avais pas prise en photo! composée de toupies: jet AB, jet ABx2, gold, blue zircon AB x2

Bague nénuphar

Bague nénuphar

Couleurs bordeaux et blanc

bague ronde

bague ronde

bague ronde rouge et noire avec petites fleurs rouges

BO grappe

BO grappe

assorties a la bague ellipse! (merci a pukram et a mamanperleuse pour le schéma!) :D

Bracelet Fleur

Bracelet Fleur

Composé d'une spirale herringbone simple, de 2 olives aventurine feuille d'or et d'argent et d'un bracelet en "T" fleur.

Bracelet spirale fleur

Bracelet spirale fleur

Composé d'une spirale herringbone en délicats 11/0 black, 2 olives noires aventurine feuille d'or et d'argent et un fermoir en T fleur

Bracelet Tourvelle

Bracelet Tourvelle

un grand merci a Choupette qui m a beaucoup aider!

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles