Les 50 créations de Fabi367 - page 3

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1 |2||3||4||5|

Charleston gris argenté

Charleston gris argenté

Vous l'aviez vu en rose coquille, le voici en gris argenté pour une commande.

Collier Constantine

Collier Constantine

Mélange de Crystal, Crystal AB et light rose. C'est pour faire un collier qui soit assorti à la bague et au bracelet dans les mêmes tons.

Collier Fleur de Nacre

Collier Fleur de Nacre

Création disponible dans "Mes créations de Bijoux" aux Editions Atlas. Je l'ai réalisé ce matin avec des perles Capri Gold et Nacre.

Collier Gala

Collier Gala

Perles nacrées grises avec des facettes French Rose et toupies Rosaline AB. Les octogones sont Rosaline et les rocailles rose métallique.

Collier Nénuphar

Collier Nénuphar

C'est le collier assorti à la bague postée hier soir. C'est une commande d'une collègue mais j'aime bien.

Collier Nénuphar

Collier Nénuphar

Je l'avais en réserve alors finalement, je le poste. Il est tout Jet que ce soit AB ou non pour toutes les perles.

Collier Nénuphar printanier

Collier Nénuphar printanier

C'est le dernier en réserve, il est constitué de matériel Swarowski en péridot et joncquille.

Collier Style Charleston

Collier Style Charleston

Voici un collier dont j'avais les perles depuis longtemps mais ma difficulté a été de trouver les chevilles en verre de 30 et 25 mm. Désolée pour celles qui n'aiment pas les nacrées ;o)

Eglantine dans une autre version

Eglantine dans une autre version

C'est la même que l'Eglantine mais j'ai changé les couleurs. Le modèle se trouve dans la baguissimo n°1. C'est un cadeau pour ma Maman

Fleur des Iles Crystal/ Aquamarine

Fleur des Iles Crystal/ Aquamarine

Cabochon et toupies Aquamarine, tout le reste est Crystal

Fleur des Iles FireOpal et Jet

Fleur des Iles FireOpal et Jet

Mélange de toupies FireOpal ainsi que le cabochon. Toutes les autres perles sont Jet.

Ice Spring

Ice Spring

C'est le nom de cette bague contenue dans le Baguissimo n°1.

Page 1 |2||3||4||5|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles