Les 50 créations de Fabi367 - page 2

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1 |2||3||4||5|

BO Lampion Jet

BO Lampion Jet

Couleurs jet et jet AB

BO sans prétention

BO sans prétention

Elles sont faites pour accompagner mon collier Gala.

Bracelet avec des Coeurs

Bracelet avec des Coeurs

Merci à Amaz07 car c'est son modèle. Il est réalisé avec des coeurs Jet, des toupies Jet AB et Jet et de la rocaille noire. Le tout est fait our constituer une parure avec la nague Nénuphar et le pendentif associé.

Bracelet Belle Epoque

Bracelet Belle Epoque

Je viens de le faire avec des nacrées Light Green Pearl et des toupies crystal golden shadow.

Bracelet Belle Epoque Burgundy

Bracelet Belle Epoque Burgundy

Voilà, ma soeur est tombée en admiration sur mon bracelet Belle Epoque donc je lui en ai fait un assorti à la bague croisée qu'elle m'a chipée. ;0)

Bracelet d'amour pour mes filles

Bracelet d'amour pour mes filles

C'est en fait le bracelet Mara du Cristaline n° 3 auquel j'ai adjoint deux trèfles plaqués or gravés au prénom de mes filles. Les couleurs Topaze et Champagne pour les toupies, perles Capri Gold, facette Light Topaze.

Bracelet en perles

Bracelet en perles

J'ai réalisé ce bracelet pour l'assortir à ma bague Chambord. Il est réalisé en toupies et facettes Crystal avec des perles nacrées Tahitian Look.

Bracelet Ivoire pour ma soeur

Bracelet Ivoire pour ma soeur

Voilà, elle m'a chiné ma bague Eglantine et je lui ai fait le bracelet Ivoire assorti.

Bracelet Ivoire Rose Coquille

Bracelet Ivoire Rose Coquille

Les nacrées sont rose coquille et tout le reste est crystal.

Bracelet Kittycat

Bracelet Kittycat

Voici le bracelet assorti à ma bague Kittycat. Il est réalisé sur la base du schéma du bracelet Stirling du Baguissimo n°1 avec des toupies light rose, light rose AB, crystal, crystal AB et crystal AB 2x; des facettes fuschia.

Bracelet Shérazade

Bracelet Shérazade

Je rêvais de le réaliser, c'est fait avec des nacrées gris clair et des toupies Rosaline AB.

Bracelet Vogue

Bracelet Vogue

Les couleurs: Jet AB et FireOpal, le tout pour l'assortir à la bague dans les mêmes coloris.

Page 1 |2||3||4||5|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles