Les 65 créations de Fabi367

Retourner au forum loisirs créatifs

Page 1 |2||3||4||5||6|

"Harmonie de cristal"

Modèle de Donatella Ciotti trouvé dans Perles Créatives n°1 Il ne faut que des toupies et du fil de nylon sans oublier un peu de temps. Avec le recul, j'aurais dû modifier les couleurs du modèle.

Aquamarine Toujours

Aquamarine Toujours

Voici des boucles d'oreille Lampion commandées en même temps que la bague présentée hier et livrées à ma belle-soeur

B.O. lampion

B.O. lampion

Réalisées en toupies crystal et light rose AB

Bague Ao

Bague Ao

Toute de Crystal et de White Alabaster AB d'où la photo un peu difficile à faire.

Bague Astéria

Bague Astéria

Faites de toupies, perles nacrées, navette et facettes, les explications se trouvent dans le Baguissimo n°1 Je pense la décliner dans d'autres colories plus tard.

Bague Chambord

Bague Chambord

Ma réalisation de l'après-midi lors d'un break. Toujours issue du Baguissimo n°1. Cette bague est réalisée avec une navette Crystal, perle tahitian look, toupies et facettes Crystal.

Bague Copine de Pencio

Bague Copine de Pencio

Voilà, j'avais dit que je ne perlais plus avant d'avoir terminé les deux pulls que je dois faire pour ma fille aînée mais l'appel des perles a été le plus fort. Voici donc une bague Copine, création de Pencio, en toupies Smoked Topaz, Crystal Golden Shadow, facette Golden Shadow et une perle nacrée Peach Pearl.

Bague croisée

Bague croisée

Encore des nacrées ( Burgundy) désolée MLF mais je fais des essais avec ce que j'ai acheté en promotion.

Bague Danaé

Bague Danaé

C'est le même modèle que la bague Astéria mais les couleurs sont autres

Bague Eglantine

Bague Eglantine

Issue du Baguissimo n°1, mais je la referais en changeant quelques perles que j'ai découvertes un peu abîmées à la photo . Cependant, je ne résiste pas à l'envie de vous la présenter.

Bague Etoile de Mers

Bague Etoile de Mers

Et voici la bague coordonnée aux BO.

Bague Kittycat

Bague Kittycat

Modèle disponible sur le Baguissimo n°1

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles