Les 31 créations de marmotte03 - page 3

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1 |2||3|

nous voici avec Diddlinsey le jour ou j'ai pris schronk

nous voici avec Diddlinsey le jour ou j'ai pris schronk

donc voici la photo désolé mais le photographe n'était pas motivé :lol: avec Lindsey lorsque j'ai été lui rendre visite pou réccupérer mes ZIZIS :pdr:

parure fleur

parure fleur

le voilà en métallic blue 2x, saphir ab2x et cristal ab2x

parure Hélène à ma façon

parure Hélène à ma façon

parure avec estampes et strass à coudre 4mm améthiste, ronde nacrée 3, 4, 5; et 8 mm rosaline, toupies 6mm améthiste ab , toupies améthiste ab2x pour la bague 4mm, et miyuki délica rosaline pour la rocaille

parure médiéval

parure médiéval

collier avec bracelet bague, et boucle d'oreille

parure pour noël

parure pour noël

collier et bracelet en péridot ab2x et rose ab2x une commande réalisé pour un cadeau de noël

salut c'est moi marmotte

salut c'est moi marmotte

désolé c'est la meilleur que j'ai pu faire mes mômes non pas réussi à le faire et mon homme au boulot alors

voilà CCC lorsqu'elle ne sait plus quoi faire

voilà CCC lorsqu'elle ne sait plus quoi faire

un petite photo de ccc qui quand elle en à marre de faire la popote se met la casserole sur la tête

Page 1 |2||3|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles