Les 31 créations de marmotte03 - page 2

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1 |2||3|

Broche papillon

Broche papillon

une petite broche pour changer sur le modèle du collier de ma fille petit cadeau pour l'Atsem de mon fils qui a été aussi celle de ma fille et qui est partie en retraite fin novembre toupies de 6mm : indicolite aquamarine et cristal ab2x toupies 4mm : cristal métallic blue

coeur en 3D

coeur en 3D

coeur bicolore en cristal métallic blue 2x et aquamarine AB2X le verso est le contraire du recto

collier Ashora

collier Ashora

collier couleur amétiste commande de l'infirmière de mon père et le bracelet arrive

collier je ne sais plus son nom

collier je ne sais plus son nom

perles nacré rosaline 3, 4 et 6 mm beige et chocolat 4 mm facettes 3 et 4 mm amétyste ab rocaille amétyste et hématite strass amétyste

COLLIER mon MYLENE FARMER à moi

COLLIER mon MYLENE FARMER à moi

voici mon collier mylènefarmer à moi réalisé avec de toupies 4mm jet hématite et light siam ab2x et des 3mm jet hématite et light siam ab2x

collier papillon

collier papillon

collier réalisé pour l'anniversaire de ma fille (elle l'aura demain) toupies 4mm jet ab2x white opal ab2x jet glacier blue 2x toupies 3mm cristal métallic blue 2x et rocaille myiuki hématite

diadème médiéval

diadème médiéval

diadième que j'ai fait pour le carnaval avec des toupies, anneaux, gouttes et goutte baroque aquamarine, chainette , perles de nacre, et fil de cuivre

Elephan

Elephan

petit éléphant en facettes et toupies

essai

essai

j'espère que celle -ci est mieu

mon faon

mon faon

voici ma petite bête à moi

N'est-il pas beau celui-ci aussi

correction du premier BiJou de main

le même en violet

Page 1 |2||3|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles