Page 1 |2||3| |
bacelet "CROISE" bracelet fait avec des toupies, saphir ab2x, des cristal ab2x et des cristal metallic blue 2x | bacelet "CROISE" avec bague carré le même dans les tons de rose alabaster et grenat ab2x je me souvien plus | bague estampe estampe vielle argent avec navette 15x7 light siam, toupies 4mm light siam ab2x, toupies 4mm hématite 2x et toupies 3mm hématite 2x
l'aneau est réalisé en miyuki délica hématite
bague pour aller avec mon bracelet bague ashora et mon Mylène Farmer | bague losange bague avec toupie violette et tanzanite de 4 mm et toupie rose de 8mm | bracelet fleur bracelet avec turmaline ab2x (un genre de vert) cristal ab2x et rose ab2x | bracelet bague ashora voici le 4ème de la série , turquoise ab2x pour les toupies 4mm et les rondes , aquamarine pour le cabochon et les navettes et aquamarine ab2x poue les toupies 3mm et noir pour les délicas
le 5 arrive |
bracelet bague ashora voici le 5ème de la collection cristal AB2X pour les toupies 4mm et les rondes 6mm, aquamarine AB2X pour les toupies 3mm, cabochon 8mm et navettes 15/7 aquamarine, delica cristal AB et turquoise blue | Bracelet Bague Ashora et en voici un 6ème en rouge et noir
toupies 4mm jet hématite 2x
toupies 3mm light siam ab2x
navette 15/7 light siam
cabochon 8mm light siam
ronde 6mm light siam ab
et miyuki delica hématite metallic et siam silver lined | Bracelet Bague Ashora voici le bracelet bague pour aller avec le collier |
bracelet-bague Ashora de Marie le sueur bilou de main | bracelet-bague Ashora de Marie le sueur en voici 1 troisième en métallic blue 2x pour les toupies de 4 mm et les rondes de 6 mm, aquamarine pour les navettes et le cabochon, et aquamarine ab2x pour les toupies 3 mm et délica pour la rocaille | bracelet-bague et BO (défi médiéval) réalisé avec estampes nacres, toupies, délicas, cabochon, cabochon baguette oval, et pendantif baroque |
|