Page 1 |2||3||4| |
pendentif baroque j'espere qu'il vous plaira :)
c'est un melange personnel hihi | pendentif Chocolat cabochon marbré, toupies 3 et 4 jet nut 2x, perles nacrés brown et bronze, rocaille bronze | pendentif coeur toupies white opal ab et crystal comet argent light 2x, medaille en cuivre | pendentif Crystal Sage cabochon "bouton" 23 mm
merci a simargotte pour l'idee du truc qui pendouille ;) | pendentif demi-lune demi-lune, navettes amethyst
j'ai galere mais ouf il est fini
je me suis inspire du pendentif "astro", mais comme je n'avais pas de poires bah j'ai mis des navettes hihi | pendentif dentelle toupies jet ab, rocaille framboise, nacrees powder rose et perle centale quartz rose |
pendentif Elisabeth toupies jet ab, hematite, facette jet ab | pendentif mauve navettes 15x7 amethyst, rivoli crystal vitral light, toupie garnet et les jolies facettes light amethyst silver lined, gracieusement offerte par gillou62, merci encore elles sont superbes :) | pendentif mini hola etoilée toupies light rose AB2X, rivoli crystal, perles rondes nacrees powder rose, rocaille delicat |
pendentif navettes navettes 10x5, toupies 4 smoked topaz, cabochon 16 crystal
creation personnelle | pendentif nuage toupies garnet ab et violet, cabochon violet | pendentif Passionata cabochon 14x10 amethyst, toupie 4mm tanzanite |
|