Les 41 créations de o_de_source - page 3

Retourner au forum loisirs créatifs

Page 1 |2||3||4|

pendentif baroque

pendentif baroque

j'espere qu'il vous plaira :) c'est un melange personnel hihi

pendentif Chocolat

pendentif Chocolat

cabochon marbré, toupies 3 et 4 jet nut 2x, perles nacrés brown et bronze, rocaille bronze

pendentif coeur

pendentif coeur

toupies white opal ab et crystal comet argent light 2x, medaille en cuivre

pendentif Crystal Sage

pendentif Crystal Sage

cabochon "bouton" 23 mm merci a simargotte pour l'idee du truc qui pendouille ;)

pendentif demi-lune

pendentif demi-lune

demi-lune, navettes amethyst j'ai galere mais ouf il est fini je me suis inspire du pendentif "astro", mais comme je n'avais pas de poires bah j'ai mis des navettes hihi

pendentif dentelle

pendentif dentelle

toupies jet ab, rocaille framboise, nacrees powder rose et perle centale quartz rose

pendentif Elisabeth

pendentif Elisabeth

toupies jet ab, hematite, facette jet ab

pendentif mauve

pendentif mauve

navettes 15x7 amethyst, rivoli crystal vitral light, toupie garnet et les jolies facettes light amethyst silver lined, gracieusement offerte par gillou62, merci encore elles sont superbes :)

pendentif mini hola etoilée

pendentif mini hola etoilée

toupies light rose AB2X, rivoli crystal, perles rondes nacrees powder rose, rocaille delicat

pendentif navettes

pendentif navettes

navettes 10x5, toupies 4 smoked topaz, cabochon 16 crystal creation personnelle

pendentif nuage

pendentif nuage

toupies garnet ab et violet, cabochon violet

pendentif Passionata

pendentif Passionata

cabochon 14x10 amethyst, toupie 4mm tanzanite

Page 1 |2||3||4|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles