Les 108 créations de maeline - page 3

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1 |2||3||4||5||6||7||8||9||10|

collier nenuphar de lenalex

collier nenuphar de lenalex

merci a celine pour ce modele fabuleux que j ai fait en noir aussi...toujours tres beau

collier nil radiance

collier nil radiance

j ai apparemment suivi la tendance de l'été ...avec variantes, c'est l'avantage de ce modèle

collier sans nom

collier sans nom

une petite invention toujours en noir bien sur......j espere que ça vous plaira

collier st petersburg

collier st petersburg

un essai...long mais je suis contente du résultat .... je sais, je sais, toujours noir et or

couleur olive

couleur olive

en ce moment phase bracelet....vous allez en avoir marre ... :-)

crystal

crystal

pas de modèle juste l'inspiration du moment

damiers

damiers

bague et pendentif ..tout simples

diagonal block

diagonal block

un essai donc pas dans les règles de l'art et pas très réussi mais je voulais votre avis ...

ellipse bleue

ellipse bleue

moi je l'adore ...et vous ?

encore un collier " tubes "

encore un collier

avec variante cette fois...délicas metallic blue et turqouise, idem pour les toupies de 4 et de 6 josiane me donneras peut être le nom cette fois

esmeralda et croix kaki

esmeralda et croix kaki

la bague a été un peu modifiée...qu'en pensez vous

interlaced loops

interlaced loops

des cubes ,des rocailles et des perles de 3 je n'arrive pas à égaler certaines mais j'essaie !

Page 1 |2||3||4||5||6||7||8||9||10|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles