Les 75 créations de lenalex - page 6

Retourner au forum loisirs créatifs

Page 1 |2||3||4||5||6||7|

pendentif kiara

pendentif kiara

un petit pendentif avec des toupie fire opal mat (merci perlesdeprovence) et toupie fire opal AB et des toupie 3 mm dorado et un ravioli cristal AB ou AB2x (je sais plus) voilà le resultat

pendentif kiara modifié

pendentif kiara modifié

voila je l'ai refais et modifié un peu en plus gros

pendentif kolya

pendentif kolya

pendentif très simple à faire

pendentif marron + sa bague

pendentif marron + sa bague

voici un petit duo marron et blanc

pendentif métal

pendentif métal

un petit pendentif métal avec des perles magic... (pas evident pour la photo) une spéciale dedicace à marmotte....

pendentif n'importe quoi

pendentif n'importe quoi

j'etais partis pour faire un vrai pendentif et ca c'est fini en n'importe quoi... et le plus drole c'est qu'une amie a adoré et me la pris

pendentif precieux

pendentif precieux

un petit pendentif avec les nacrées 6 mm (je sais plus la couleur ) toupie 6 mm dorado et toupie 4 mm cristal tabac et rocailles dorado... et je crois que c'est tout

pendentif preference

pendentif preference

avec des tons de bleu encore... a la base c'est une bague mais j'en ai fait un pendentif

pendentif rosace

pendentif rosace

c'est un pendentif que j'ai crée moi meme mais ... il y a quelque chose qui cloche et je ne sais pas quoi... j'attend vos regard d'experts pour me dire se qui cloche un gros merci à vous

pendentif vertigo modifié

pendentif vertigo modifié

avec des toupies jet AB2X et les bleus ... je sais plus comment...

pendentif yente

pendentif yente

pendentif du charlstone 4 qui est en faite un bague.... mais moi j'ai voulus un pendentif alors...

petite bague

petite bague

voici une bague qui m'a bien fait rire en la faisant car en faite c'est le reste de toupie que j'avais dont je ne savait pas quoi faire! Et voila ca a donne ca!

Page 1 |2||3||4||5||6||7|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles