Les 75 créations de lenalex - page 5

Retourner au forum loisirs créatifs

Page 1 |2||3||4||5||6||7|

le collier qui va avec le bracelet

le collier qui va avec le bracelet

voici le collier qui va avec le bracelet je vais les poster en mme temps mais j'aivais pas fini le collier alors je le met maintenant

le meme en vert

le meme en vert

c'est le meme que le rose mais en vert

merci karine

merci karine

j'ai fais ce collier grace à Karine alors un gros merci

Moi Céline

Moi Céline

Voila comme promis je met une photo de moi qui date un peu mais mon ami dors toujours alors...! Maintenant vous savez qui je suis!

mon ti singe

mon ti singe

voici la photo de mon zomme :) j'espere que vous m'en voudrez pas de l'avoir mis la et non dans les trombi.... serieusement il ressemble pour beaucoup à mon zomme alors... heureusement qu'il regarde jamais sur le forum sinon :(

montre cristal

montre cristal

une petite montre cristal qui ira très bien avec une bague hola cristal qu'une popine m'a offert pour mon anni , et très bientot un collier assorti aussi

montre noir

montre noir

depuis longtemps je voulais faire une montre mais je ne savais pas trop ni comment ni quelles couleurs et voila j'en ai fait une qui me plait bien... à venir le collier mais que demain je ne peux pas mettre les deux en meme temps...

parrure marriage

parrure marriage

voici une petite parrure que j'ai confectionne pour moi à l'occasion du mariage de mon frère. J'en ai aussi fais une pour ma soeur je la mettrai demain. Ca à plus à tout le monde (sur aux filles!)

parure de noel

parure de noel

Voici le reste de la parure

pendentif adapté au bracelet guilia

pendentif adapté au bracelet guilia

j'ai adapté ce pendentif sur le meme style que le guilia c'est une création personnel mais si ça vous interrese je vous ferai un schéma et je vous l'enverrai...

pendentif bec...

pendentif bec...

inspiré d'une bague que j'ai modifie en pendentif ( enfin très peu)....

pendentif fimo carré

pendentif fimo carré

avec du reste du reste de fimo et du reste de strass et de nacre enfin avec plein de reste quoi....

Page 1 |2||3||4||5||6||7|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles