Les 75 créations de lenalex - page 4
Cliquez ici pour retourner au forum
Page 1
|2|
|3|
|4|
|5|
|6|
|7|
collier princesse...
mes tites puces ont renommés ce collier "le collier princesse"... alors pour leurs faire plaisirs voici mon collier princesse.... voilà c'est tout
Collier rayon de Lune
Voici le collier rayon de lune et la bague (que l'on distingue moins bien) Moi j'adore aussi se modèle et vous?
Collier rond carrée
voici ma dernière creation j'espère qu'elle vous plaira. d'autre à venir bientot...!
collier trois fils
un petit collier trois fils tout soft mais j'ai bien ;)
collier yassir
voici le collier comme les bo
cupidon
petit pendentif en deux coeurs avec des strass smoked topaze et quelques rocailles
encore des petites coeurs
un petit collier avec deux coeurs!
encore et toujours un collier
et oui c'est encore moi qui met un collier...! il y a aussi son bracelet qui est un peu coupé...! un autre à venir demain...
encore un pendentif
comme promis à certaine d'entre vous voici le dernier des dernier de la collection "mariage de mon frère" celui ci etais pour ma maman
encore un petit pendentif
juste un petit comme ça pour mon plaisir... bisous
encore un!
et oui encore et toujours un collier ;)
encore une!
encore une petite parure pour le plaisir
Page 1
|2|
|3|
|4|
|5|
|6|
|7|
Bienvenue sur
le forum BijouxEnPerles.com
! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos
schémas de bijoux
, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'
annuaire des perles