Les 75 créations de lenalex - page 4

Retourner au forum loisirs créatifs

Page 1 |2||3||4||5||6||7|

collier princesse...

collier princesse...

mes tites puces ont renommés ce collier "le collier princesse"... alors pour leurs faire plaisirs voici mon collier princesse.... voilà c'est tout

Collier rayon de Lune

Collier rayon de Lune

Voici le collier rayon de lune et la bague (que l'on distingue moins bien) Moi j'adore aussi se modèle et vous?

Collier rond carrée

Collier rond carrée

voici ma dernière creation j'espère qu'elle vous plaira. d'autre à venir bientot...!

collier trois fils

collier trois fils

un petit collier trois fils tout soft mais j'ai bien ;)

collier yassir

collier yassir

voici le collier comme les bo

cupidon

cupidon

petit pendentif en deux coeurs avec des strass smoked topaze et quelques rocailles

encore des petites coeurs

encore des petites coeurs

un petit collier avec deux coeurs!

encore et toujours un collier

encore et toujours un collier

et oui c'est encore moi qui met un collier...! il y a aussi son bracelet qui est un peu coupé...! un autre à venir demain...

encore un pendentif

encore un pendentif

comme promis à certaine d'entre vous voici le dernier des dernier de la collection "mariage de mon frère" celui ci etais pour ma maman

encore un petit pendentif

encore un petit pendentif

juste un petit comme ça pour mon plaisir... bisous

encore un!

encore un!

et oui encore et toujours un collier ;)

encore une!

encore une!

encore une petite parure pour le plaisir

Page 1 |2||3||4||5||6||7|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles