Les 75 créations de lenalex - page 3

Retourner au forum loisirs créatifs

Page 1 |2||3||4||5||6||7|

Collier bouton bleu

Collier bouton bleu

voici le collier pour une prof du lycée

Collier clara

Collier clara

en un petit collier...! J'espere qu'il vous plaira!

collier coeur

collier coeur

encore un pendentif avec des coeurs et rose... ;)

collier en fimo

collier en fimo

voici deux petits colliers pour mes nieces je voulai votre avis avant de leurs donner c'est pas trop moche ni trop gniangnian???? n'hesitez pas soyez franche merci à vous

collier estampe

collier estampe

encore un collier que je viens de finir à l'instant meme avec mes petites mains... c'est un mélange de fimo de strass de nacre et d'estampe je suis super contante du résultat :)

collier estampe

collier estampe

encore une petite estampe mais pas de fimo sur celle ci... création 100% par moi

collier feuille

collier feuille

le petit dernier en feuille pas encore bien sec

Collier fillette

Collier fillette

comme promis voici le collier que j'ai fais à mes nieces pour le meme mariage (de mon frere)

collier fleur

collier fleur

encore un petit collier avec une "fleure" pour les couleur j'ai pris des rondes 6 mm amethyst ab des rondes 4 mm topaze ab et des rocailles tubes violettes et oranges voilà c'est tout... ;)

Collier mariage

Collier mariage

Ce collier la je l'avais fais pour ma soeur (toujours pour le mariage de mon frere)

collier noir

collier noir

voici le collier qui va avec la montre

collier perles

collier perles

collier fait avec des rondes nacrées de 6 mm des muranos de differentes tailles et forme et des perles en métal... voilà tout est dit

Page 1 |2||3||4||5||6||7|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles