Les 75 créations de lenalex - page 2

Retourner au forum loisirs créatifs

Page 1 |2||3||4||5||6||7|

bague zoé

bague zoé

bague zoé un peu modifié... avec des toupie sun AB jet AB2X et fire opal une navette sun et des rocailles noir...

bo yassir

bo yassir

bo du charlstone 4 avec le matereil que j'ai trouve car ces livres sont bien mais on trouve pas toujours tout....

boucle d'oreille

boucle d'oreille

et tant que j'y suis j'ai fais aussi des boucles avec toujours des boutons mais cette fois j'ai mis des breloques et pas de fimo

Boucle d'oreille de Noel

Boucle d'oreille de Noel

petite co que j'ai faite pour noel avec un collier des bracelet et une bague mais pour le moment je ne met que les bo

bracelet guilia

bracelet guilia

voici un bracelet vraiment sympas à faire et très joli à porter

bracelet manchette losange

bracelet manchette losange

mon premier bracelet manchette... a suivre plein d'autres

bracelet spiral infernal cellini

bracelet spiral infernal cellini

elle est très longue à faire surtout quand le fil casse mais elle est vraiment sympa

cheval

cheval

et oui manuela m'a donné son virus... moi aussi je m'y suis mise mais je suis bien loin de faire aussi bien qu'elle...

collier

collier

un petit collier un peu moins simple à faire...

Collier Annick

Collier Annick

Voici encore un petit collier et son bracelet (qu'on ne voit presque pas car l'espace des photo est trop petite dommage) mais si vous voulez voir le bracelet je le prendrai seul, et il existe aussi une bague que je suis en train de reparer (mais j'ai perdu quelque perle alors j'attend de les recevoir). J 'en ai encore plein d'autre que je vous montrerai au fur et à mesur... Merci à toute

Collier apollon

Collier apollon

Encore un petit collier vraiment pas dur à faire et sympas à porter.

collier bouton

collier bouton

c'est un collier que ma belle soeur à vu et qu'elle trouvait beau alors pour elle je l'ai fais j'espere que ça lui plaira vraiment... il est fait avec des bouton de nacre et de la fimo

Page 1 |2||3||4||5||6||7|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles