Les 15 créations de tataketty

Retourner au forum loisirs créatifs

Page 1 |2|

B.O. + petit collier sans prétention...

B.O. + petit collier sans prétention...

un modèle simple, un petit essai sans prétention, pour utiliser les perles... depuis j'ai juste changer le cablé en doré...

Bague Chardon

Bague Chardon

Ma bague chardon

bague en laiton (prise sur un livre...)

bague en laiton (prise sur un livre...)

bague et coeur assorti (celui-ci est ma création)....

bague sur estampe...

bague sur estampe...

bague sur une estampe simple que j'ai garnie au gré de mon imagination...

boutons de manchette par tata

boutons de manchette par tata

boutons de manchette en nacre gris avec r(sourire) ocailles dorées et perles 4mm bordeaux petit clin d'oeil à une conversation que nous avions eu sur le forum à propos de boutons de manchette... (rires) j'ai fait ce petit essai qui n'a pas une valeur de bijou proprement dit mais de petite "chose" à regarder avec un sourire amical...

collier + BO

collier + BO

collier + Bo pour ma fille d'après une idée à elle (elle aime les bijoux simples), avec son propre choix de perles et montage de moi-même!!

collier de la mariée

collier de la mariée

schéma emprunté sur un site très sympa...

collier la vie en rose

collier la vie en rose

petit collier pour une jeune fille de 15 ans romantique... il est tiré du livre "bijoux et accessoires en perles de cristal" pas facile à travailler mais bon c'est fait tant bien que mal...

coucou...

coucou...

hello c'est tataketty pour vous servir...

les voilà, les violettes...

les voilà, les violettes...

violettes...

pendentif adapté à ma façon...

pendentif adapté à ma façon...

pendentif pour une copine... pas assez de clarté pour la photo...

pendentif pour ma soeur Olga

pendentif pour ma soeur Olga

pendentif -Arsenic et vieilles dentelles- tiré du livre "éclatantes perles de cristal" de christine et sylvie hooghe chez fleurus... sauf qu'il a subi des modifications personnelles en fonction des perles que je possédais...

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles