Page 1 |2| |
Collier pour la fête des mères Fait avec des perles rocailles, à facettes et du fil du cuivre noir. | Collier pour un mariage Fil cablé argent, perles nacrées roses et blanches, perles transparentes. Il n'est pas tout à fait fini, il faut que je rajoute qqes perles pour combler des "vides" mais sinon c'est presque bon. Le collier est pour la future mariée. | Collier spirales rouge Petit frère du "collier en fil de laiton" je l'ai réalisé dans les tons rouge et l'ai agrémenté d'une boule en toupies en guise de pendentif... | De nacre et de corail Adaptation d'un modèle pris dans le livre que j'ai. Contient des perles rocailles rondes, tubes, perles rondes, fil de cuivre noir et fin. | Ma fille et moi Voici une petite photo pour satisfaire evelyne ! j'en ai mis une avec ma petite puce par ce qu'elle est plus importante que tout ! | Parure Evanescence complète Colliet et bracelet probenant du livre "Parures de perles" et les boucles d'oreilles ont été créées et réalisées par moi ! |
Parure Turquoise Il manque les BO mais je n'ai pas d'attaches ! C'est super simple, hein, :-/ je ferai plus compliqué la prochaine fois... | Rouge et nacre Petite création perso ! bon promis je ne mets plus de photo avant une semaine ! Fait avec du fil de cuivre rouge, des perles nacrées, des rocailles. | Série Colliers Bénares Trois colliers tous faits sur le même modèle (cabane à perles). en espérant que la photo sera de bonne qualité. On retrouve ici le marron que j'ai déjà mis dans la galerie. |
Violette Inspiré d'un collier vusur le site lesfeescreatives.com : perles de rocailles, facettes, et toupies swaro. |