Les 22 créations de karine029 - page 2

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1 |2|

Collier pour la fête des mères

Collier pour la fête des mères

Fait avec des perles rocailles, à facettes et du fil du cuivre noir.

Collier pour un mariage

Collier pour un mariage

Fil cablé argent, perles nacrées roses et blanches, perles transparentes. Il n'est pas tout à fait fini, il faut que je rajoute qqes perles pour combler des "vides" mais sinon c'est presque bon. Le collier est pour la future mariée.

Collier spirales rouge

Collier spirales rouge

Petit frère du "collier en fil de laiton" je l'ai réalisé dans les tons rouge et l'ai agrémenté d'une boule en toupies en guise de pendentif...

De nacre et de corail

De nacre et de corail

Adaptation d'un modèle pris dans le livre que j'ai. Contient des perles rocailles rondes, tubes, perles rondes, fil de cuivre noir et fin.

Ma fille et moi

Ma fille et moi

Voici une petite photo pour satisfaire evelyne ! j'en ai mis une avec ma petite puce par ce qu'elle est plus importante que tout !

Parure Evanescence complète

Parure Evanescence complète

Colliet et bracelet probenant du livre "Parures de perles" et les boucles d'oreilles ont été créées et réalisées par moi !

Parure Turquoise

Parure Turquoise

Il manque les BO mais je n'ai pas d'attaches ! C'est super simple, hein, :-/ je ferai plus compliqué la prochaine fois...

Rouge et nacre

Rouge et nacre

Petite création perso ! bon promis je ne mets plus de photo avant une semaine ! Fait avec du fil de cuivre rouge, des perles nacrées, des rocailles.

Série Colliers Bénares

Série Colliers Bénares

Trois colliers tous faits sur le même modèle (cabane à perles). en espérant que la photo sera de bonne qualité. On retrouve ici le marron que j'ai déjà mis dans la galerie.

Violette

Violette

Inspiré d'un collier vusur le site lesfeescreatives.com : perles de rocailles, facettes, et toupies swaro.

Page 1 |2|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles