Les 22 créations de karine029

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1 |2|

1er Collier avec perles FImo

1er Collier avec perles FImo

Création perso à partir des premières perles que j'ai faites avec de la pâte FIMO (du bleu et du blanc)

Bleu azur

Bleu azur

Réalisé avec des perles en verre Murano, fil de laiton pour les spirales

Bracelet "Satellites" en couleur

Bracelet

Réalisé pour une cop's, toujours aussi "spécial" comme modèle... qu'en pensez vous?

Bracelet "Satellites" qui va avec le collier du même nom !

Bracelet

J'ai offert le collier à ma maman pour la fête des mères, voici le bracelet qui va avec.

collier ametyste

collier ametyste

fil cablé et laiton 1,2mm, perles en verre murano, facettes 4mm, rocaille.

Collier Bénares de la Cabane à perles

Collier Bénares de la Cabane à perles

Fait avec du fil de coton écru 0.8mm de diamètre, perles en verre en soucoupes marrons. Modèle et explications sur le site de la cabane à perles.

Collier bleu, fil laiton

Collier bleu, fil laiton

fait avec des perles verresrondes et allongées, feuilles, et fil de laiton

collier en fil de laiton

collier en fil de laiton

réalisé entièrement, les anneaux, les motifs, les "s" ...

Collier et BO perles variées

Collier et BO perles variées

Dans les tons oranges, fait à partir de plusieurs modèles que j'ai vus : perles en ?, fil cablé

Collier Evanescence en orange

Collier Evanescence en orange

Je ne voulais pas remettre la photo puisque c'est le même que le précédent mais en orange, mais je ne retrouve plus l'endroit où qqun voulait savoir si on pouvait le faire dans une autre couleur (le premier est vert). donc je mets la photo ici

Collier inspiré de celui d'Edith

Collier inspiré de celui d'Edith

Fil cablé, perles hématites et rocaille jaune

Collier inspiré de celui de Maeline

Collier inspiré de celui de Maeline

Merci à Maeline grâce à qui j'ai pu faire ce colier que j'adore ! (perles swarovski, facettes, en argent)

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles