Les 100 créations de marif91 - page 8

Retourner au forum loisirs créatifs

Page 1 |2||3||4||5||6||7||8||9||10|

parure d'été détail

parure d'été détail

et ce sera la dernière pour ce soir non mais vous avez vu l'heure, il faut vraiment vouloir vous poster mes quelques photos pas ratées...

parure précieuse

parure précieuse

une création perso. Mais j'ai peur que 54 Ko en altère la netteté.

parure verte : pendentif et bague

parure verte : pendentif et bague

J'avais ce camé vert depuis un bon moment. Actuellement, le vert ne m'inspire pas, mais je voulais l'utiliser. Après moult essais (je vous dis pas !), j'ai réussi à faire ce pendentif et comme il me restait quelques toupies, j'ai fait la bague assortie. Et finalement, je suis plutôt contente du résultat. Morale : ne jamais renoncer

pendentif camé et sa chaîne

pendentif camé et sa chaîne

camé swarko non serti, toupies de 4 et rocailles. j'en ai parlé alors je vous le montre, la bague sera pour une autre fois.

pendentif Murano simple

pendentif Murano simple

Demain, si vous êtes sages, vous aurez le bracelet tout seul, là c'est pour vous montrer qu'ils s'harmonisent bien. Je n'avais pas emmener de perles mais j'ai craqué. Mais quelle pauvreté de choix, vive la Banlieue Parisienne.

Pendentif Ruban Rose

Pendentif Ruban Rose

Il s'inscrit dans mon combat et je vais poster le schéma car je vous invite tous et toutes à le réaliser et à le vendre au profit de la lutte contre le cancer. Vous pouvez quand même venir sur mon blog, les "sousous" sont aussi destinés à cette lutte et la tirelire ne se remplit pas vite.

Pendentif superbe de notre adorable Laren

Pendentif superbe de notre adorable Laren

Regardez et admirez le talent de notre Laren mais surtout admirez sa profonde gentillesse, son coeur et son âme sont tout à la fois un soleil rayonnant et une étoile du berger. Laren, tu as fait un tabac sur mon blog et c'est mérité (et le tien aussi, je crois), tu m'attendris mais ce n'est que du bonheur.

Pendentif tortue

Pendentif tortue

je ne vous l'avais pas encore posté. Cabochon 18*13, rondes, toupies et cœurs le tout en swaro plus quelques délicas.

ras de cou 5 fleurs

ras de cou 5 fleurs

Là, c'est vraiment une inspiration Leane de Graff, le papillon venait du livre "éclatantes perles de cristal". J'ai fait un collier Papillon de L de G (d'où confusion) mais j'en suis à ma 4eme photo, donc ce sera pour début septembre car là je pars voir les Basques.

Twinkle

Twinkle

tirés de "Bagues" de L Mattens et L de Graaf.

une adaptation

une adaptation

de L de Graaf et L Mattens, mais en fait cela doit être la synthèse de plusieurs modèles car je ne retrouve pas.

Une autre jour limpide

Une autre jour limpide

Mais en montana et white opal N et 2X. Voulez-vous le schéma ?

Page 1 |2||3||4||5||6||7||8||9||10|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles