Page 1 |2||3||4||5||6||7||8||9||10| |
Collier pureté C'est un collier qui plait beaucoup de par sa simplicité même. Il est également très simple à réaliser, par contre, il faut bien choisir les perles mais il peut se décliner de multiples façons. | Collier Rosée du matin Une création personnelle pour ma grosse boule Swaro. Vous avez le schéma dans la rubrique appropriée. Il est très délicat et pur. J'espère qu'il vous plaira. | créa perso avec des rondes plates de 10 cm (guterman) et un petit montage en alternance. | été éthnique une petite création perso qui a bcp plus. J'avais de quoi en faire 2, tt 2 vendus mais j'aurai pu en vendre 10 ! | le détail parce que je ne suis pas très ouée pour prendre des photos, j'en prends plusieurs et ainsi vous avez parfois le détail quand j'ai pas tout loupé... | losange - charme d'antan tirée "d'éclatantes perles de cristal" de C et S HOOGHE. |
marguerite modèle glané sur le web et adapté en insérant un cabochon au centre. Particularité : il se porte recto verso, voir fichier 2. | marguerite bis l'envers, le cabochon change et les feuilles sont caramels. | Nouveau : le Simargotte En hommage à une douce, tendre, généreuse amie, un bracelet simple, discret et raffiné comme elle, je vous présente le Simargotte
Détails et schéma sur mon blog. |
Parure Atalante Faite il y a déjà un certain temps et pour répondre à une demande. Dur de prendre en photo sans soleil. | Parure complète indicolite Pas de shémas, mais inspiration photos. La bague vous l'avez déjà vu, il lui fallait le bracelet et le collier. Toupies indicolite normales et indicolite AB. | parure d'été création perso pour le collier (qui avait 5 rangs mais la perle à écraser à trop écraser résultat : des mini rocailles partout) et adaptation libre de "Classic set" du livre sets de bijoux de L Mattens & L de Graaf. |
|