Les 100 créations de marif91 - page 7

Retourner au forum loisirs créatifs

Page 1 |2||3||4||5||6||7||8||9||10|

Collier pureté

Collier pureté

C'est un collier qui plait beaucoup de par sa simplicité même. Il est également très simple à réaliser, par contre, il faut bien choisir les perles mais il peut se décliner de multiples façons.

Collier Rosée du matin

Collier Rosée du matin

Une création personnelle pour ma grosse boule Swaro. Vous avez le schéma dans la rubrique appropriée. Il est très délicat et pur. J'espère qu'il vous plaira.

créa perso

créa perso

avec des rondes plates de 10 cm (guterman) et un petit montage en alternance.

été éthnique

été éthnique

une petite création perso qui a bcp plus. J'avais de quoi en faire 2, tt 2 vendus mais j'aurai pu en vendre 10 !

le détail

le détail

parce que je ne suis pas très ouée pour prendre des photos, j'en prends plusieurs et ainsi vous avez parfois le détail quand j'ai pas tout loupé...

losange - charme d'antan

losange - charme d'antan

tirée "d'éclatantes perles de cristal" de C et S HOOGHE.

marguerite

marguerite

modèle glané sur le web et adapté en insérant un cabochon au centre. Particularité : il se porte recto verso, voir fichier 2.

marguerite bis

marguerite bis

l'envers, le cabochon change et les feuilles sont caramels.

Nouveau : le Simargotte

Nouveau : le Simargotte

En hommage à une douce, tendre, généreuse amie, un bracelet simple, discret et raffiné comme elle, je vous présente le Simargotte Détails et schéma sur mon blog.

Parure Atalante

Parure Atalante

Faite il y a déjà un certain temps et pour répondre à une demande. Dur de prendre en photo sans soleil.

Parure complète indicolite

Parure complète indicolite

Pas de shémas, mais inspiration photos. La bague vous l'avez déjà vu, il lui fallait le bracelet et le collier. Toupies indicolite normales et indicolite AB.

parure d'été

parure d'été

création perso pour le collier (qui avait 5 rangs mais la perle à écraser à trop écraser résultat : des mini rocailles partout) et adaptation libre de "Classic set" du livre sets de bijoux de L Mattens & L de Graaf.

Page 1 |2||3||4||5||6||7||8||9||10|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles