Les 100 créations de marif91 - page 6

Retourner au forum loisirs créatifs

Page 1 |2||3||4||5||6||7||8||9||10|

bracelet Recto verso

bracelet Recto verso

et il se porte effectivement en recto et en verso ,un coté facettes, un coté toupies, car il se travaille une fois à l'endroit,une fois à l'envers, en alternance sur chaque rang, mais la technique reste facile et il est très agréable à faire et à porter.

bracelet recto verso satin

bracelet recto verso satin

une nouvelle version d'un classique, il est assorti à ma mille feux, je vous montrerai la photo de ma belle main parée de ces 2 bijoux si vous êtes gentilles mdr !!!

bracelet Recto Verso2

bracelet Recto Verso2

assorti à la bague mille feux. cristail vitail AB et toupies cristal AV satin pour les deux.

Bracelet soirée d'été

Bracelet soirée d'été

c'est ma dernière création, j'ai craqué sur les cab carrés lavande. Je voulais réaliser un bracelet à la fois sobre et chic tout en utilisant la technique du tissage. Il est déjà repérer par les chéries de mes fils qui l'ont vu réalisé. Voudrez-vous le schéma ?

collier Cassandra

collier Cassandra

Un petit collier pour changer un peu et prévoir les décolletés de fête. Modèle pris sur "la boite à bijoux n°3".

collier coeur tendre

collier coeur tendre

dans les roses avec des coeurs oeil de chat gris, des pyramides blanches, des petites nacrées et des grosses rocailles argentées, fait il y a déja un certain temps.

Collier d'amour

Collier d'amour

Création perso avec des perles rondes et coeurs "oeil de chat" et des métal roses. Vendu contre mon gré (tjs mon mari) car je l'aimais bcp.

Collier Mélodie

Collier Mélodie

Du nom de sa destinataire, charmante jeune fille, la douce amie de mon dernier fils.Pour la ravir, je me suis remise aux perles, les vacances m'avaient rendues fainéante. En toupies indicolite et rocailles argent.

collier nature d'automne

collier nature d'automne

avec du vert pour Lauren et Lénalex.

collier papillon Leane de Graaf

collier papillon Leane de Graaf

Très agréable à réaliser et à porter.

Collier paquerettes

Collier paquerettes

Je vous préviens je rentre dans une période bleue.

collier perles de glace

collier perles de glace

une perle perlée au centre, des swaros nacrées de chez Perles de provence et des toupies de 6, bon les couleurs je me rappelle plus les noms.

Page 1 |2||3||4||5||6||7||8||9||10|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles