Les 100 créations de marif91 - page 5

Retourner au forum loisirs créatifs

Page 1 |2||3||4||5||6||7||8||9||10|

bracelet émeraude

bracelet émeraude

facettes et grains de riz.

Bracelet Endless avec des toupies

Bracelet Endless avec des toupies

Et bien oui, pourquoi pas ? J'avoue que le résultat me plait personnellement beaucoup et cela le change des versions habituelles.

Bracelet Florence modifié

Bracelet Florence modifié

Un schéma du charl'stone4 modifié (trop cher les strass) et finalement, je le préfère ainsi.

bracelet guetary

bracelet guetary

chose promise ... Pourquoi, un refus à 53,8ko ? tant pis, il sera plus petit !

Bracelet jagged

Bracelet jagged

Bracelet tout en miyuki, très agréable à faire et à porter.

bracelet Lattice Cube

bracelet Lattice Cube

Je me suis trompée lors de ma commande de cubes Miyuki, je voulais des mats et voila des brillants, pas facile de trouver les rocailles qui allaient s'assortir. Mais du coup, et bien j'aime beaucoup car cela le renouvele en lui donnant un petit coté cossu qui me plait bien.

Bracelet manchette bleue

Bracelet manchette bleue

Réalisé tout en facettes mates en prévision de l'été tant attendu.

Bracelet Marif par Marif

Bracelet Marif par Marif

Voulant un bracelet assorti à ma Nina, j'avais acheté 5 marquises et 48 toupies. Problème, je n'ai pas trouvé de schémas qui me conviennent. Finalement, j'ai fait mon modèle à moi, dont vous trouverez le schéma dans la rubrique appropriée. Bon, je ne ferai pas cela tous les jours "lol"

Bracelet Osiris

Bracelet Osiris

De "Perles en folie". Je lui ai rajouté des minis rocailles turquoise, sur le pourtour, par rapport au modèle d'origine, afin d'améliorer l'harmonie.

Bracelet Peyote embelli

Bracelet Peyote embelli

Embellished Peyote Bracelet, c'est son vrai nom, mais j'ai pensé à celle qui ouvrira la discussion mdr ! Bon, celui-là, je ne pense pas que vous l'avez déjà vu. J'en ai déjà 3 à refaire, mais ce sera plus simple maintenant, car le modèle est relativement facile.

Bracelet Prague

Bracelet Prague

Avec mes fonds de tiroirs, je le voulais bleu, le voila ambre, mais on recommencera. Quelques modifications sur le modèle d'origine. En plus, le soleil qui n'arrêtait pas de se planquer à chaque fois que j'appuyais sur le déclencheur. Scrogneugneu !!! enfin contente d'y être arrivée.

Bracelet Pyramide

Bracelet Pyramide

Bon, là je ne me suis pas foulée. C'est le bracelet Pyramide du livre "Sets de bijoux" de L de Graaf. Seule modification, les rocailles qui n'étaient pas sur le modèle. Cela l'habille un peu plus etlui donne un coté plus sympathique.

Page 1 |2||3||4||5||6||7||8||9||10|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles