Les 100 créations de marif91 - page 4

Retourner au forum loisirs créatifs

Page 1 |2||3||4||5||6||7||8||9||10|

bague topaz

bague topaz

Encore une création personnelle avec grande marquise, barrettes de strass, navettes fines et longues, strass et facettes de 4mm, le tout dans des dégradés de topaze +rocailles. Facile à réaliser sauf pour la pose des strass qui nécessitent plus d'attention.

bague Yarna

bague Yarna

J'avais craqué devant celle de Laren. Le temps de m'approvisionner et voici ma version. C'est une très belle bague mais pour moi elle est un peu trop volumineuse alors je vais peut-être la défaire, mais je vous la montre avant dans cette version de couleur. A noter que les délicas ne conviennent pas toujours, la preuve, sur ce modèle elles sont un peu écrasées.

Bracelet "Beauté de Baudelaire"

Bracelet

C'est ma dernière création et je l'a dédie à deux d'entres vous qui se reconnaitront. Deux amies précieuses et adorables, la fée et la sirène du GFP, mais ailleurs aussi, puisque elles ont cette magie du cœur et de l'âme. Vous trouverez le schéma sur mon blog, ainsi que les détails des fournitures (pas chères !).

Bracelet "Beauté de Baudelaire" version 2

Bracelet

Voici la version classique chic à porter pour les fêtes de ce bracelet, vous trouverez le détail des perles utilisées et pour rappel le schéma, ainsi que d'autres photos sur mon blog, même si cette version a subi quelques modifications.

bracelet 22 août

bracelet 22 août

Bon, voila du bleu et du cristal

Bracelet Ande

Bracelet Ande

Enfin terminé !!! j'ai comme envie de me remettre un peu aux bagues. Vous remarquerez qu'il y a divers points, herringbone, brick stitch, square stitch et peyotte. Bon, j'ai un peu fignolé. Les couleurs délicas topaz rainbow gold silver (couleur difficile pour les yeux mais superbe) et Galv abricot gold (superbe cette nuance de doré, toute douce), T4 Golden Shadow et siam satin.

bracelet Bel épi noir

bracelet Bel épi noir

Modèle cristaligne2, avec quelques infimes modifications, facile à réaliser et très chic. Vous aviez le fruité de CCC, en voici une nouvelle version pour vous donner envie.

Bracelet Camélia

Bracelet Camélia

Des rivolis roses sertis en peyote par des délicas rosées et des rocailles 15/0 en topaz rosé et fleurie en rocailles 15/0 rose. Rivolis reliés ensuite par un tissage peyote avec inclusion d'une fleur swaro rose bien sûr.

Bracelet Chevron

Bracelet Chevron

Une création personnelle. Très long à réaliser mais un résultat qui vaut cette peine.

Bracelet Dame d'automne

Bracelet Dame d'automne

C'est le Dame du lac, réalisé pour un défi d'automne, avec quelques modifications.

Bracelet dame du lac

Bracelet dame du lac

Voici ma dernière création, il est presque entièrement réalisé avec les perles vendues dans les petites boites rondes, sauf les mini rocailles du bord. Vous pouvez m'adresser un mail pour avoir le schéma si vous désirez le faire, c'est du herringbone à la base et il n'est pas difficile.

Bracelet double face

Bracelet double face

et en effet, il se porte des deux cotés qui sont différents. Mais, reconnaissez-vous la face cachée ?

Page 1 |2||3||4||5||6||7||8||9||10|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles