Les 100 créations de marif91 - page 3

Retourner au forum loisirs créatifs

Page 1 |2||3||4||5||6||7||8||9||10|

Bague Nina bleue

Bague Nina bleue

comme le ciel aujourd'hui.

Bague nuage

Bague nuage

Vous savez que je la trouve trop grosse mais c'était pour participer, car c'est l'essentiel !

bague Onde bleue

bague Onde bleue

un cabochon non serti, des toupies, des rocailles, du fil et c'est tout pour voir la vie en bleu ...

Bague Palma Cristal

Bague Palma Cristal

C'est déjà une faite depuis un certain temps, mais comme je mets un temps fou à faire un bracelet inédit mais qui plaira aux "Miyukites", bref navette cristal, toupies cristal et délicas, toute en transparence. Et Zat, verra comment je cache les trous (sauf que je prendrai des rocailles miyuki aussi, mais les délicas c'est wouf pour sertir les navettes.

Bague Pivoine

Bague Pivoine

Du livre "bagues étincelantes", pour accompagner le bracelet Prague.

bague porte bonheur bleue

bague porte bonheur bleue

Bon, je la remets mais c'est la dernière fois greugneugneu !!!

bague porte bonheur verte

bague porte bonheur verte

création entièrement personnelle. Demain, vous l'aurez dans une autre couleur pour celles qui n'aiment pas le vert. Mais vu la forme, le vert espérance s'imposait.

bague Préférence

bague Préférence

En fire opal normal pour le cabochon et mat pour les toupies. Les autres toupies, je les ai acheté en magasin et à chaque fois, je ne me rappelle plus la couleur exacte, c'est du cristal et elles avaient de jolis reflets dont très légèrement orangés. Le modèle est de Sérial Beader, c'est une bague assez imposante.

Bague Saint Sylvestre

Bague Saint Sylvestre

Pour les fêtes, ma dernière création en strass, miyuki, et 4 toupies cristal vitrail. Taille 2 cm de coté. Le schéma est sur mon blog.

bague scintillante

bague scintillante

Cabochon cristal de 12 mm. 12 toupies cristal cal (? une face argent) en 4 mm, 24 toupies White opal en 3 mm, des mini rocailles de chez perles et cie Opale, des mini délicas en 15/0 ref 8263 (argentées). Et voilà. Je vous mets d'autres photos sur le forum, car le schéma là dur, dur car la base est un tissage peyotte.

Bague soirée d'été

Bague soirée d'été

Pour assortir avec mon bracelet et garder un bleu de ciel bleu avant que le froid de l'hiver nous emporte. Vous savez où trouver le schéma, il y a les fournitures aussi et d'autres photos. Par contre, c'est gentil de laisser un petit mot même si je vous l'offre gratuitement. Attention, c'est un modèle pour perleuse expérimentée.

bague tissée iroquoise

bague tissée iroquoise

avec mes couleurs. En fait, j'ai suivi exactement le modèle, mais si l'on a de petites mains, le dessus est un peu large donc j'en refais une autre dans des couleurs différentes, pour changer.

Page 1 |2||3||4||5||6||7||8||9||10|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles