Les 100 créations de marif91 - page 2

Retourner au forum loisirs créatifs

Page 1 |2||3||4||5||6||7||8||9||10|

bague Fioramina

bague Fioramina

Faite depuis quelque temps et même vendue sans le vouloir (25€ et c'est l'acheteuse qui a fait le prix). Je dois m'en refaire une, mais quand ?

bague frivole par moi

bague frivole par moi

J'avais eu ce cabochon en cadeau, voila ce que j'en ai fait. un tissage peyotte de 32 perles pour la sertir, puis des T4 cristal x2 mises 2 à 2, et un petit contour en rocailles. (tjs mes rocailles P&Cie). Bon, je ne ferai pas le schéma de celle-ci. Les rocailleuses sauront refaire, le tout c'est de bien rester tout du long à 32 rocailles.

Bague grenat

Bague grenat

Cabochon rectangulaire petit modèle et toupies siam AB, délicas bronze ligth assorties au serti !!!

Bague jour limpide

Bague jour limpide

Je me dépêche, il est 23h41, alors si demain, je veux vous mettre une autre version demain. C'est une création perso, celle là aussi.

Bague Léna

Bague Léna

En gold peach et topaz dorado. Comme, j'avais eu la remarque des fils sur une autre, j'ai mis 2 rocailles au montage, et bien, maintenant, c'est décidé, vous verrez les fils car je trouve que le modèle porté n'a pas du tout la même allure et celle là, je crois que je vais la défaire et refaire avec les fils visibles (sur les photos uniquement d'ailleurs) ;-) .

Bague Léna Purple

Bague Léna Purple

Et avec les fils qui se voient mais je préfère quand même cette version.

bague Lobelia

bague Lobelia

C'est une création personnelle, cabochon 18*13 serti de rocailles et toupies 4mm aquamarine et aquamarine argent.

bague lolita

bague lolita

un cabochon carré et 20 toupies pour une bague douce et discrète.

Bague Maly

Bague Maly

De Bobé, pour celles qui aiment les grosses bagues. Sinon, elle est très belle, il faudrait que je la refasse en prenant des perles plus petites car je ne porte pas de grosses bagues même si je les admire aux doigts des autres. Je ne l'ai pas faite aujourd'hui, elle était dans ma réserve photos et boite à bagues.

Bague Mambo

Bague Mambo

En cristal cooper (très jolie couleur qui vient de chez Alexia) et aquamarine satin. Ce modèle avait été chargé sur l'IAP mais il a été remplacé par un autre du même nom, mais pas aussi joli, je ne sais pas pourquoi. Il est très beau, enfin moi je trouve.

Bague marquise bleue

Bague marquise bleue

Toute simple à réaliser mais elle fait très classe et sobre.

Bague marquise cristal

Bague marquise cristal

la soeur de la marquise bleue mais attention pas la jumelle, il y a une différence, celle qui trouve gagne ...

Page 1 |2||3||4||5||6||7||8||9||10|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles