Les 100 créations de marif91

Retourner au forum loisirs créatifs

Page 1 |2||3||4||5||6||7||8||9||10|

bague 1000 feux

bague 1000 feux

Je ne sais si elle vous plaira mais moi je la trouve superbe.

bague abeille

bague abeille

Une des dernières avant l'hibernage. En gros plan, elle ressemble vraiment à une abeille, ce que je n'avais pas remarqué avant. Je la posterai si vous voulez, c'est rigolo.

Bague Ancolie

Bague Ancolie

Cabochon Purple velvet, Toupies de 4 Purple velvet AB et Siam AB (oui, elles font plutôt rouges sur la photo, Phébus joue à cache cache :D) et Délicas Fuschia lined cristal luster. Merci à Sheltie pour son partage, Vous trouverez son schéma sur l'île aux perles. D'autres photos sur mon blog.

Bague années folles

Bague années folles

Je l'ai légèrement modifiée, car, je n'aimais pas les trous du milieu. Bon, c'est un modèle peu habituel mais il faut changer de temps en temps de style pour garder tout le plaisir. ;)

Bague Astragale

Bague Astragale

La grande soeur de la Lolita mais plus de technique aussi. Couleur cabochon ? toupies bleu saphir AB2 et bleu saphir ligth AB2.

bague Atalante

bague Atalante

navette 10*5 - 12 toupies A (blanches) 12 toupies B (même couleur que la navette) 12 toupies C (bleu foncé) des mini-rocailles 'délicas argent).

bague aventurine mauve

bague aventurine mauve

Couleur des crocus qui pointent leurs nez, des violettes qui ne vont pas tarder. Tirée du livre bagues étincelantes dont je vous avais parlé. Je n'aimais pas le mauve violet mais, au vu de vos créations dans cette couleur, j'ai craqué et finalement je suis ravie du résultat.

bague Azimut

bague Azimut

de creaperline.

bague Champagne fine

bague Champagne fine

de Bijoux tissés en cristal.

Bague Coeurs et cube

Bague Coeurs et cube

Les couleurs c'est pour Delphine, et le modèle pour Gillou. Inspirée d'un modèle du site "entre 2 anges". Je vous mettrais une autre vue dans la discussion. Bon, je sais ce n'est pas un modèle classique mais, portée, elle rend bien, je suis la première surprise.

bague cristal

bague cristal

Comme demain, je ne serai pas là et que la fin de semaine sera bof/bof, j'ai fait mes fonds de tiroirs de bijoux faits et non postés. On change de couleur après l'ambre, l'aigue marine et le grenat, voici du cristal (j'ai quand même pas voulu dire diamant "mdr") le modèle vient du livret parure en perles facettées modèle orange et verte mais j'ai remplacé les toupies de 6 par des 5 mm, pour alléger le modèle.

bague Edelweiss

bague Edelweiss

On change un peu de style et j'avoue que j'aime beaucoup le résultat. Ne demandez pas d'où vient le schéma, il n'y en a pas !!!

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles