suggestion noel 2007 nouvel an 2008: On en parle sur le forum!
Ceci est un aperçu des discussions connexes à celle que vous venez de lire (suggestion noel 2007 nouvel an 2008). Pour consulter la version complète du forum, veuillez cliquer sur un sujet, ou revenir à l'accueil du forum
- Suggestion pour Noel 2007 et la nouvel an 2008
J'ai trouvé qu'il y avait vraiment beaucoup de topics de voeux pour Noel et la nouvelle année. Trop à mon gout. En tout cas je n'avais pas le temps de tous les passer en revue.
Bref, il me semble qu'il serait plus agréable pour tout le monde, et sutout plus pratique pour nos modettes, qu'il n'y ait qu'un seul topic de Noel et un seul topic du nouvel an.
(voyons voir quel smiley je vais bien pouvoir mettre... :reflexion:
... tiens oui justement celui-là il est bien : )
:)
- Jeu concours Quesako sur pearlaccess.com du 21/01/2008 au 25/01/2008.
Bonjour à toutes et à tous,
- Suggestion de livres s-v-p!
Bonjour à tous!
J'ai deux excellents livres "Irrésistibles bagues de perles vol.1" de la collection quatre mains et "Le grand livre des perles de cristal" de Fleurus.
Avez-vous d'autres livres à me suggérer? Merci beaucoup, ce serait très apprécié. :bienvenue:
Fraisinette
- suggestion pour juju...
:coucou: julien!! c'est chouette de voir les inscrits comme ça mais es-ce que tu pourrais séparer d'une ligne les visiteurs en ligne et les visiteurs d'aujourd'hui? est-ce que tu penses que ça serait plus clair?? :D
merci c'est juste une suggestion :timide: :D ;)
- Besoin de suggestion recette
Bonjour !!
Moi je voudrais recevoir des amis pour un souper et je suis plutôt limité par mes goûts difficiles et mes talents de cuisinière pathétique (mais je m’assume). J’avais penser faire des poitrine de poulet, mais j’aimerais avoir une recette pas trop difficile, mais amis mangent de tout alors il n’y a pas trop de restrictions sur ce plan mis a par les oignon je supporte pas d’en voir !! (hi hi hi) Pour moi il suffira de faire cuire une poitrine à part !! Donc j’aimerais bien quelque choses de simples quand même et avec quoi servir cela et si vous avez des suggestion de dessert pour accompagner la suite du repas je les prend aussi …
Merci
:D :D :D
- Suggestion pour schéma
Bonjour les filles,
J'ai un cabochon de 14mm et j'aimerais faire un pendantif.
Les shémas que je trouve ont des cabochons beaucoup plus gros. :reflexion:
Avez-vous des modèles à me proposer? J'ai des perles à facettes 4mm, swarovski 4mm et rocaille 10/0.
Merci beaucoup de votre aide. :bienvenue:
Ce sera mon premier bijou avec un cabochon. :D
Fraisinette
- petite suggestion a notre webmaster...
Serait-il possible d'afficher la liste des personnes qui sont connectées au forum simultanement? car si ce n'est pas trop galere a programmer, ca peut etre utile pour se donner une idee de qui est la en meme temps...
:fete:
et une option pour un chat live spontané entre celles et ceux qui sont connectés simultanément? non? peut-etre? a voir? bon... :ptdr:
merciiiiiiiiii
- petite suggestion pour les perleuses................ à notre Juju
je me rends compte que beaucoup d'anciennes perleuses arrivent bienôt à 5000 messages voir même les ont peut être dépassés, alors je me demandais si on ne pouvait pas donner un titre exceptionnel à ces perleuses qui font si bien vivre le forum.
je n'ai pas trop d'idée après légende du forum, mais si Juju à un idée, qu'il nous le fasse savoir et on pourrait adopter ce nouveau grade. ;) ;)
merci Juju et si les filles vous avez des idées et je parle aussi aux petite nouvelles, faites le nous savoir.
- recherche schéma( NOEL) pére-noel, nounours, couronne en perle
Comme dans le titre !!
Je cherche des schémas de noel en perle !
Couronne
nounours
papa noel
boule ...
enfin tout sur noel !!
J'espèe que vous allez pouvoir m'aider !!
Bizzz!! :)
- Francofolies 2008
Je suis dégoutée !!!!!!!!!!!!!!
les francolies tombent dans la semaine de juillet ou je pars en vacances. :pleure:
Il y a une très bonne programmation cette année :
- Christophe Maé
- Christophe Willem
- Vanessa Paradis
- MIKA ( je voulais le voir !!! )
- Yael Naim
- Yelle
et aussi :
- Cali
- Thomas Dutronc
- Amadou et Maryam
- Alain Bashung
- Bernard Lavilliers
- Matmatah
- Stephan Eicher
j'aurais voulu voir Mika ou christophe Maé ( je suis amoureuse de lui :bikou: ) mais je serais probablement pas la. en fait je sais pas si je pars ( si j'ai du travail ou pas ).
- Aujourd'hui 6 mai 2008 !
C'est l'anniversaire de Bd mais également de Crevette, Marmotte et Joël, plein de bonnes choses pour vous :fete: :fete: Hé bé vous vous êtes donné le mot ;)
Profitez bien de cette journée :fete: :bikou: :bikou: :fete:
- VOEUX POUR 2008
je souhaite à chacune et chacun un très heureuse fête de Nouvel An et plein de bonheur pour les 365 jours à venir... :bikou: :bikou: :bikou:
- schémas B&B janvier 2008
A sauvegarder...
http://www.beadandbutton.com/bnb/Objects/PDF/bbpdf080288.pdf
http://www.beadandbutton.com/bnb/Objects/PDF/bbpdf080252.pdf
- Semi Marathon de Paris 2008
je vous présente ma petite soeur Valérie pour son premier marathon de Paris !!!!
- nouvel
bonjour
je suis nouvel
je me presente nad
un mari
une fille de 25 ans un gendre adorable ptit fils
une pouille ces mon chien
adore les perle +bricolage etc etc
et voila
- marché artisanal de VERT (Yvelines) le 18 mai 2008
:fete: coucou tout le monde !!!
est ce que ça vous dirait de venir voir plein d'artistes ??? ;)
le 18 mai 2008, prés de Mantes la Jolie, à VERT, dans les Yvelines ...
il y a Le Marché Artisanal trés sympa à visiter si vous êtes dans le coin !!
c'est la première fois que j'expose ainsi ... ça me ferait plaisir de vous voir !!
Alors à bientôt !! :fifilles:
PS : c'est toute la journée et il y a de quoi se régaler le midi !! :ptdr
- Collier défi automne 2008 par kikine2402
wouah j'aime bien la couleur et la forme me plaise bien :bravo: :bravo:
- c'est noel avant noel.....
semaine cadeaux & promos
dans votre colis à partir de 55€ d'achats, 1 cadeau surprise offert.
regardez vite le
50€ de bons cadeaux à se partager tous les jours ainsi que 25 facettes 4mm offertes pour chaque commande sans montant minimum d'achat jusqu'au 30/11/06. :quoi:
http://www.perles-cie.com
- nouvel avatar
julien stp je n'arrive pas à changer mon nouvel avatar c'est toujours l'ancien qui revient :confus:
- Nouvel arrivage
Miyukis rocailles et delicas : réappro et nouveautés. Toutes les photos ne sont pas encore faites mais cela va venir ;)
CLON ; AA et D en beige
CLON bead cord ; pour le micromacramé.
http://www.generationperles.fr/v2/nouveautes.php
Bisous :bikou:
Pour voir les discussions complètes, revenez à l'accueil du forum en cliquant ici: RETOUR FORUM