simple croix fabi367

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

simple croix fabi367: On en parle sur le forum!

Ceci est un aperçu des discussions connexes à celle que vous venez de lire (simple croix fabi367). Pour consulter la version complète du forum, veuillez cliquer sur un sujet, ou revenir à l'accueil du forum

• Simple Croix par Fabi367
    Très jolie petite croix et délicieusement féminine. Bravo.

• BO simple version Aquamarine par Fabi367
    jolies :bravo:

• Bracelet tout simple par Fabi367
    photo un peu loin :P

• Petite croix par Fabi367
    J'aime bien parce que justement elle ne fait pas trop croix, très jolies couleurs :bravo: :bravo:

• demande de schéma simple très simple de bracelet
    bonjour je suis à la rechercher de schémas très très simple pour faire des bracelets par mes enfants merci d'avance

• le plus simple
    bonjour, dites moi, ? au fait, j'ai une tite question: etant donné que je prevois de faire plusieurs bague, modele et couleur different, vaudrait-il mieux que j'achete au detail, la liste pour chaque bague, ou en gros, mais dans ce cas la, soit ca sera trop cher, soit chaque fois il me manquera qch... ps: ici j'ai pas trouvé de kit (je suis pas en france ni tout pres a coté ou qqpart du genre) ps2: je me suis deja presentée

• pendentif simple duo par mlf
    il est très réusi :bravo:

• bague simple
    bonjour tout le monde, j'aimerais m'essayer dans les bagues y a t-il quelqu'un qui pourrais me faire parvenir un shéma simple a effectuer car jusqu'a là tous ce que j'ai vus me semble bien compliquer a faire et je m'embrouille vite la tête :P Merci

• collier simple
    collier simple mais qui ravive les tenues de soirée

• Peyote simple par Ska
    je crois que ce sont des bagues mais avec de la rocaille un peu plus grosse on peut les transformer en rond de serviette super originaux

• je crois que ça va pas être simple....
    voila je fais appelle à vous car malgré plusieurs heures de recherche je n'ai pas réussi à mettre la main sur un schéma de pendentif en forme d'abeille.... :zarb: si vous aviez ça dans vos tiroirs... merci d'avance !!!! :bikou:

• collier tout simple
    Je suis toute contente les popines, j'ai réussi à faire quelques bijoux (trois colliers, deux bracelets et une paire de BO) depuis cet après midi. Ils sont tous aussi simple les uns que les autres mais bon, ça veut dire que je suis capable de perler à nouveaux. C'est trop cool!!!

• Boule simple par azerty87
    elles sont bien jolies :bravo: :bravo:

• bague simple par Gabrielle
    simple certe mais jolie et ce bleu magnifique :bravo:

• collier simple par Sandra51
    Joli comme tu la fait ,et les perles sont ravissantes comme les miennes puisqu elle viennent du meme endroit ;mais sait tu le nom de ces perles?

• Bague simple par Maxarno95
    elle est simple mais très beau travail :bravo:

• pendentif simple par nefertitidunil
    très joli , breloque petite fille :bravo: :bravo: :bravo:

• bracelet simple par natalseb
    il fait plein d'effets :bravo:

• bracelet simple ?? par nefertitidunil
    ton bracelet est un peu loin pour bien voir mais il a l'air super sympa ! une tite photo de plus près !?? :timide: :bravo: :bravo: :bravo:

• Bague AO par Fabi367
    Une vraie réussite, cette bague est superbe :bravo: :extra:

Pour voir les discussions complètes, revenez à l'accueil du forum en cliquant ici: RETOUR FORUM

Sommaire

créer un blog

Galerie

Pendentif Ekla, une création de cassetet Biarritz, une création de fripouille Collier poire vert, une création de arwen38 Biarritz, une création de fripouille bo verte, une création de titperleuse sautoir, une création de josiane Yoyo le 06.09.08, une création de Yolande Lachris dans son p'tit foutoire..., une création de lachris Bague et BO frais/lait, une création de Vanillechocolat